Newcastle : Benitez rassure sur la santé de Slimani

Islam Slimani ne perd pas son temps. Arrivé mercredi dans les ultimes heures du mercato d’hiver à Newcastle, l’attaquant algérien est déjà à pied d’œuvre ou presque. Déclaré « gravement blessé » ou « out pour 2 semaines« , Super Slim pourrait pourtant jouer dès ce dimanche face à Crystal Palace, a annoncé Raphaël Benitez ce vendredi en conférence de presse.

Islam Slimani ne se porte pas si mal. L’attaquant algérien est apparu tout sourire ce vendredi à l’occasion de l’entraînement du jour. L’attaquant prêté par Leicester City jusqu’à la fin de la saison, a effectué un travail spécifique à l’occasion. Légèrement touché à la cuisse, Slimani s’est contenté d’un footing et d’un travail en salle avec le kiné.

Mercredi, des rumeurs ont fait état de l’échec du transfert de Slimani à Newcastle en raison d’une méchante blessure qui aurait été décelée lors de la visite médicale d’usage. Ce qu’a tenu à démentir le manager des Magpies, Rafael Benitez, ce vendredi en conférence de presse. « Islam slimani a travaillé avec la kiné. Il a un petit problème au niveau de la cuisse mais ce n’est pas aussi grave que les gens le pensaient. Il était sur le terrain aujourd’hui« , a-t-il rassuré.

Slimani portera le n°13 !

Mieux, la manager espagnol n’écarte pas la possibilité de retenir son nouvel attaquant pour le déplacement, ce dimanche, à Crystal Palace. «Sera-t-il disponible ? On verra samedi’, a-t-il précisé. Wit and see. A noter par ailleurs que l’international algérien a choisi son numéro de dossard pour le reste de la saison : comme en sélection algérienne Slimani portera le n°13 !

Nabil B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content