Officiel : Benguit et Soudani forfaits pour le Nigéria !

Hilal Soudani est officiellement forfait pour le stage de l’EN qui précède les deux matches face au Nigéria et la République Centre-Afrique. Blessé, lundi, au cours d’un match de championnat, il est indisponible plusieurs jours. Par ailleurs le jeune milieu de terrain de l’USMA, Abderaouf Benguit, vient également de déclarer forfait après une triste nouvelle.

C’est désormais officiel, Hilal Soudani ne rejoindra pas le prochain stage de Sidi-Moussa préparatoire aux deux matches face au Nigéria et la République Centre-Afrique. L’attaquant du Dinamo Zaghreb s’est blessé lundi lors du match face au Slaven Koprivnika et est indisponible plusieurs jours, annonce la FAF sur son site internet.

C’est une véritable hécatombe qui s’abat sur le groupe des Verts déjà privés de trois joueurs. En effet, Bensebaini, Ghoulam et Attal ont déjà déclarés forfaits en fin de semaines pour des blessures diverses. Rabah Madjer devrait faire appel à un attaquant local en principe pour suppléer la défection de Soudani. Nous y reviendrons.

Par ailleurs nous apprenons que le milieu défensif Abderaouf Benguit a quitté le stage des Verts en fin de journée en raison d’une triste nouvelle. Le milieu de terrain de l’USMA vient en effet d’apprendre le décès de son père. Il a été autorisé à quitter le stage pour rejoindre sa famille. Allah yerahmou.

Nabil B, LGDF

Ailleurs sur le web
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER