OGC Nice : Yacine Brahimi convoité

Le milieu de terrain international algérien du FC Porto, Yacine Brahimi, serait dans le viseur de l’OGC Nice, actuel leader du championnat de France de Ligue 1, en vue d’un éventuel recrutement cet hiver. La direction du club niçois espère un milieu offensif de haut niveau pour ce mercato d’hiver alors que la piste Sofiane Feghouli est également à l’étude. 

 

La direction de Nice a commencé à évaluer la faisabilité du deal Brahimi au mercato d’hiver. Comme le joueur n’est pas souvent titularisé depuis le début de saison, une marge de manœuvre existe même si l’Algérien revient en force ces derniers temps.

Après un début de saison difficile, Brahimi est en train d’enchaîner les matchs avec le FC Porto avec à la clé trois buts marqués dont un en Ligue des champions face à Leicester City (5-0). Toutefois, l’éventualité de le voir quitter Porto cet hiver est toujours d’actualité.

un-trophee-pour-la-100eme-de-brahimi-avec-le-fc-porto

Brahimi (26 ans) avait rejoint le FC Porto en 2014 en provenance du FC Grenade (Liga espagnole) pour un contrat de cinq ans. Il vient d’être récompensé par la Ligue pour son but face à Arouca désigné comme étant le plus beau du mois d’octobre et novembre. L’Algérien a par ailleurs disputé son 100ème match sous les couleurs de Porto entrant ainsi dans le top 3 des joueurs africains ayant joué le plus de matchs sous les couleurs du FC Porto. Il est devancé par son compatriote Rabah Madjer (147 matchs) et le Sud-africain Benny McCarthy (125).

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content