Arabie saoudite : Neghiz signe sa première victoire avec Ohod Club

L’entraineur algérien Nabil Neghiz a signé sa première victoire avec sa nouvelle formation Ohod Club, jeudi soir à domicile face à Al-Ittifaq (1-0) en ouverture de la 10e journée du championnat saoudien de football.

Désigné en cours de la semaine en remplacement du Saoudien Abdelouahab Nasser, le coach algérien Nabil Neghiz a réussi sa première sur le banc de la formation de Médine où évolue le gardien de but international algérien Azzedine Doukha, arrivé l’été dernier lui aussi en provenance du NA Hussein-Dey (Ligue 1/Algérie).

Grâce à cette deuxième victoire depuis le début de la saison, Ohod Club remonte provisoirement à la 13e place au classement avec 8 points, mais reste toujours relégable devant Al-Read, bon dernier avec 5 points.

L’ex-adjoint de Christian Gourcuff, qui s’est engagé avec Ohod pour un contrat renouvelable jusqu’à la fin de l’exercice en cours, a entamé la saison sur le banc du NAHD avant d’être tenté par cette expérience en Arabie Saoudite. « Je suis très content de rejoindre la formation d’Ohod. Il s’agit pour moi d’un nouveau challenge. Je tâcherai de remettre l’équipe sur rails et cela nécessite la contribution de tout le monde« , a affirmé Neghiz mardi soir lors de la cérémonie de sa présentation officielle à la presse.


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content