Olympisme : les athlètes algériens médaillés aux jeux honorés

Les athlètes algériens médaillés lors des Jeux Olympiques et Paralympiques 2016 qui se sont déroulés à Rio de Janeiro (Brésil), ont été honorés par la wilaya d’Alger en présence du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, samedi soir à l’hôtel El Aurassi (Alger).  

L’Algérie a remporté 16 médailles (4 or, 5 argent, 7 bronze) aux 15es jeux Paralympiques 2016 (7-18 septembre), et 2 médailles d’argent lors des 31es jeux Olympiques 2016 (5-21 août) œuvres de Taoufik Makhloufi (800 et 1500m).

La Wilaya d’Alger a octroyé des récompenses financières aux sportifs qui ont enregistré leur présence sur le podium. Les médaillés d’or ont eu une prime de 500.000 DA, ceux qui ont remporté l’argent 400.000 DA et les médaillés de bronze 300.000 DA chacun.

La cérémonie organisée à l’hôtel El Aurassi a rassemblé l’ensemble de la famille sportive algérienne ainsi que les anciens champions à l’image de Morceli, Boulmerka ou Saïd Guerni.

Quelques photos de la cérémonie:

sellal-makhloufi-honore

ceremonie-aurassi-sellal-paralympiques-1

ceremonie-aurassi-sellal-paralympiques-jpg-2

ceremonie-sellal-aurassi

Saïd B, LGDF

  • momo

    Enfin , il était temps !! Cela ne suffit pas , il faut aussi sanctionner les responsables du fiasco précédent !!

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    Le ahmar en chef et sa bande de bon a rien et entrain encore de faire un coup de passe passe ! on fessant une cérémonies qui rassemble les sportifs et les handisports car sa passe mieux , vus que s’il en fessait une pour chaqu’un , il va se retrouvais seul avec Mekhloufi ????? Hors tes combines à 2 doro ( 2 centime pour se qui connaissent pas avant en avait des pièces en centimes ) sa passe plus ! et le peuple te dit FAKO YA ARyhoul ! En plus il se fout d’eux une médaille d’or pour 500000 Dinars sa fait un peut plus de 2500 Euros , s’ils veulent les échangeaient au marché noir avant que le Dinar perd encore de sa valeur ! quoi un smicard en france gagne sa en 2 mois ???? et je crois qu’un médaille d’or olympique français ou ta fille et son bédouin libanais en des studios , c’est 50000 Euros soit 20 fois plus , je parle pas des yankees sinon nos pauvres handisport vont avoir une autre maladie la tension ou le sucre va leurs monter ce que leurs souhaites pas qui va monter !!!!Yaki ala allez continue tes conneries , un jour viendra inchaalah vous allez payé , et viens pas te cacher dans tes studios avenues de l’élysée car méme labas en va te choper ……..

  • Et qui va payer pour la debacle des JOs avec les valides?

à VOIR aussi
Mercato : Bennacer s’engage 4 saisons avec Empoli (Serie B) !

Mercato : Bennacer s’engage 4 saisons avec Empoli (Serie B) !

LDC : USM Alger – Ferroviario da Beira fixé au 22 septembre

LDC : USM Alger – Ferroviario da Beira fixé au 22 septembre

Mercato : Belaïli rejoint le SCO Angers pour 4 ans !

Mercato : Belaïli rejoint le SCO Angers pour 4 ans !

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]