Oussama Darfalou : « Je ne quitterai l’USMA que pour l’Europe »

L’attaquant international algérien de l’USM Alger, Oussama Darfalou (24 ans), qui suscite l’intérêt de plusieurs clubs locaux et notamment un club tunisien (ES Sahel) dans la perspective d’un recrutement pendant le mercato hivernal, a assuré qu’il ne quittera son club actuel que pour l’Europe.

« Effectivement, j’ai pas mal de contacts en ce moment, mais j’ai une très  bonne relation avec le président Haddad, et je lui ai promis que je ne quitterai pas l’USMA, sauf si c’est pour aller en Europe » a indiqué l’ex-avant-centre de du RC Arbaâ dans une déclaration au site officiel du club, au moment où des bruits l’ont donné partant vers le club tunisien,  l’Etoile Sportive du Sahel.

« Je ne changerai pas de club, sauf si je décroche un contrat professionnel en Europe. Je tiens donc à rassurer les supporters que je suis toujours là et que je continuerai de me donner à fond pour marquer et contribuer aux  succès de mon équipe. » a encore promis Darfalou, actuel meilleur buteur des  Rouge et Noir en championnat, avec dix buts.

Après le cas du défenseur Ayoub Abdellaoui, qui s’est engagé pour le FC Sion à partir du 1er juillet prochain, le club de Soustara risque de voir un nouveau cadre s’envoler gratuitement l’été prochain puisqu’il se trouve également en fin de contrat. Tout comme pour le cas de Zinédine Ferhat, parti libre au Havre durant l’été 2016, l’USMA fait preuve d’une gestion très hasardeuse de son effectif avec des joueurs formés au club qui ne rapportent rien à la trésorerie du club.

Saïd B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content