Porto : Brahimi désigné Dragon d’Or et honoré par Madjer

Yacine Brahimi a reçu la distinction du Dragon d’Or récompensant le meilleur footballeur du FC Porto de la saison 2016/2017. Au cours d’une grandiose cérémonie organisée à Porto le milieu de terrain algérien a reçu son trophée des mains de son nouveau sélectionneur Rabah Madjer, ancienne gloire du FC Porto.

Yacine Brahimi a été récompensé ce mercredi soir du trophée de meilleur joueur du FC Porto pour l’année 2017 lors de la cérémonie des Dragões De Ouro qui a rassemblé la famille portista. L’international algérien n’a pas caché sa joie en recevant ce trophée des mains de Rabah Madjer le désignant comme meilleur joueur du FC Porto pour la saison écoulée. Il a ainsi remercié ses coéquipiers et déclaré qu’il voulait remporter le championnat avec son club.

« Je suis très heureux d’appartenir à ce grand club et à cette grande famille. Je remercie tous mes coéquipiers car sans eux, je n’aurais jamais pu remporter ce trophée. Ca me donne beaucoup de motivation pour la suite« , a déclaré Brahimi. « Cette année les supporteurs sont extraordinaires. On ne cessera jamais de les remercier et j’espère qu’on pourra aller jusqu’au bout cette saison. Du fond du cœur j’espère qu’on remportera le championnat« .

Pour conclure, l’international algérien a dédié ce trophée à sa maman qui joue un rôle important dans la carrière de son fils au même titre que son père : « Je dédie ce trophée à ma mère. Si j’en suis là c’est grâce à tout ce qu’elle a fait pour moi« .

Yassine B, LGDF

Ne manquez pas aussi !
Click to Hide Advanced Floating Content