Portugal : Slimani 2ème meilleur buteur

L’international algérien Islam Slimani a inscrit son 27e but cette saison en championnat de première division portugaise lors de la victoire de son équipe Sporting CP sur la pelouse de Braga (0-4), dimanche soir dans le cadre de la 34e et dernière journée.

L’Algérien Slimani termine donc la saison à la 2ème place au classement des buteurs du championnat derrière le Brésilien Jonas, l’attaquant de Benfica auteur de son 32e but de la saison lors du succès à domicile de son équipe face au Nacional Madère (4-1).

Avec 27 buts dont 2 penaltys, Slimani se classe juste derrière Jonas, 32 buts mais 7 penaltys inscrits. Il faut remonter à la saison 2001-02 pour voir un buteur inscrire plus de buts que Slimani et Jonas sur une saison, à savoir le Brésilien Mario Jardel (42 buts).

En championnat depuis ses débuts au Sporting, Slimani est à 47 buts inscrits en 80 matchs disputés. Un ratio exceptionnel qui démontre que l’Algérien, qui aura glané une Coupe et une Supercoupe du Portugal, aura marqué de son emprunte son passage dans ce club.

le classement des buteurs:

classement buteur portugal

Saïd B, LGDF

  • Football+

    BRVAVO SLIM!

    Ne va pas à Leicester STP tu toucherais que 5 ballons par match, ils vont te gacher

  • Boomerang

    Bravo slimani va en Angleterre et continu à nous faire plaisir inchallah

  • Daddak

    Selon le journal portuguais O Jogo, Slimani aurait exprime une preference pour la destination de Tottenham. Si jamais ce dernier envisage la vente de Kane, l’acquisition de Slimani serait une pers[ective tres tres pertinente.

  • Football+

    Nabil Bentaleb qui a retrouvé il y’a quelques jours les terrains d’entrainement, ne serait finalement pas à vendre selon diverses sources du côté des Spurs qui se sont confiés à ESPN.

    L’international algérien qui avait signé un long bail de 5 ans la saison passé après d’âpres négociations serait de NOUVEAUX une solution pour Pochettino.

    Le coach argentin et son staff ont semble-t-il été impressionné par l’acharnement de Bentaleb à l’entrainement et par son attitude très positive. De plus Dembele sera suspendu pour les quatre premiers match de la prochaine saison, l’occasion pour l’Algérien de revendiquer une place dans le onze titulaire dès le début de saison, et BIEN entendu, tout faire pour la garder, avec la perspective de jouer la Ligue des Champions à seulement 21 ans.

  • Football+

    Tottenham a remporté la course de transfert, «préparant à recevoir« nouvelle signature

    Tottenham Hotspur ont aurait gagné la course pour l’ Islam Slimani. Le club de Londres ont dépassé Leicester City et maintenant sont très proches de la signature, rapporte le journal portugais A Bola. Selon le journal, Tottenham sont «prépare à recevoir ‘Slimani bientôt. Ils ne disent pas quand le transfert sera scellé, mais affirment que le club a quitté la compétition derrière et va maintenant faire la signature. Il est prévu que Tottenham va payer 30 M € pour l’attaquant, qui est sa clause de libération, et une juste prix compte tenu de la saison , il a eu pour le Sporting. la semaine dernière, il a été signalé que Leicester avait dit le conseil Sporting qu’ils paieraient pour la clause de libération de Slimani et de l’ emmener à la Premier League, de sorte que le transfert à Tottenham semble être le 27- choix personnel ans. Plus tôt aujourd’hui, nous avons couvert un article d’un autre journal portugais, Record, qui a dit que Tottenham était la destination préférée de Slimani. Liens Tottenham sont la construction au Portugal, mais il pourrait bien sûr être un plan pour générer plus d’ intérêt pour le joueur et sa valeur perçue. http://sportwitness.ning.com/forum/…ransfer-race-preparing-to -receive-new-signature

à VOIR aussi
Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]