Premier League : Mahrez buteur héroïque pour Leicester (1-0) !

Grand gagnant de la journée en Premier League après le nul entre Tottenham et Arsenal (1-1), Leicester a assuré l’essentiel en s’imposant 1-0 sur le terrain de Watford. Merci qui ? Merci Riyad Mahrez qui a inscrit le but de la victoire pour les Foxes qui s’envolent en tête du classement !

Tenus en échec mardi dernier, Leicester a enregistré sa 17ème victoire en Premier League en s’imposant 1-0 dans le froid glacial du Vicarage Road face à une rugueuse équipe de Watford, avec Guedioura resté sur le banc.

Solide leader de Premier League, le surprenant Leicester City a encore forcé l’admiration en s’imposant sans forcer sur une réalisation de toute beauté signée Riyad Mahrez à la 56ème minute.

supporter algérien dans les tribunes de Leicester

Homme fort des Foxes, le Fennec a inscrit son 15ème but de la saison avant de céder sa place en fin de match après avoir ressenti des douleurs à la cuisse (81è). Aucune inquiétude pour autant comme l’explique son entraineur en fin de match. »Ce n’était pas une blessure, il s’agissait juste de petites crampes. Son travail était fait et j’ai donc préféré le remplacer. Il voulait continuer, mais j’ai estimé qu’il avait fait sa part du boulot. Nous nous devions d’être solides en défense« .

Au classement les hommes de Ranieri dominent le championnat anglais avec 60 points au compteur, larguant Tottenham à 5 points et Arsenal à 8 points. La fin de saison s’annonce décidément palpitante en Angleterre !

le but de Mahrez face à Watford (1-0) + réaction :

Skysports – Les louanges de des consultants et de Ranieri

Ailleurs sur le web
  • soustara16

    Magnifique le but

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    Qu’est ce qu’ils vont dire encore les cracks d’elhadef tv que son bouhenika , madjer et bencheikh ??? viens de les rejoindre l’autre grand nul de canal Algérie qui étais plutot un spécialiste de coiffures et maquillages de nanas pendant la matinale !!! elle est belle l’équipe ???

  • momo

    ———————Une dynamique euphorique exceptionnelle

    Comment qualifier ce parcours remarquable de Leicester , une équipe qui joue le maintien se retrouve leader maintenant incontestée en écrasant tout sur son passage . C’est hallucinant pour ne pas dire , un miracle !!!! Même les dieux du stade sont a ses cotes , ses adversaires trébuches incroyablement les uns après les autres . Leicester est sur une autoroute a grande vitesse et sans dos d’ânes .
    Personnes ne connaissait cette équipe , ses joueurs inconnus et un Mahrez national au fait de son art . C’est une métamorphose exceptionnelle et tant mieux pour tous .
    Mahrez , progresse dans son jeu , j’ai remarque qu’il pêrd moins de ballons et que parfois il tente un dribble ou un tir alors qu’il a mieux en faisant une passe décisive . Mais globalement il s’améliore , c’est l’essentiel compare a certains joueurs qui restent sur leurs tares et ne veulent pas se reformer .
    Malgre ses performances remarquable Mahrez a encore une grande marge de manœuvre . Jusqu’ou ira t il , chapeau et respect .

  • Daddak

    Si l’equipe type de Leicester est intrinsequement plus homogene, complete et coriaces que tous les concurrents de la BPL…la crampe de Mahrez en fin de match est inquietante!! cela rappelle qu’une fin de championnat est toujours eprouvante pour les organismes. Leicester a eu raison de sacrifier la coupe pour se consacrer a la course au titre…pendant que ses poursuivants doivent se depenser aussi sur la scene europeene Mais est-ce que cette economie d’energie sera suffisante pour toucher la borne d’arrivee en premiere position?? Moi je n’en suis pas si sur.
    Dans tous cela, Mahrez confirme un talent fou…un jeu fait tout en inspiration et maitrise technique. Cela suffit a notre bonheur pour l’instant.

à VOIR aussi
Amical : Équipe de Corse – Nigeria le 26 mai à Ajaccio

Amical : Équipe de Corse – Nigeria le 26 mai à Ajaccio

Mercato : Mahrez en tête des cinq joueurs arabes les plus chers

Mercato : Mahrez en tête des cinq joueurs arabes les plus chers

Mercato : Ghoulam sur les tablettes du Milan AC

Mercato : Ghoulam sur les tablettes du Milan AC

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Ne manquez pas aussi !

Équipe nationale : Alcaraz entamera son travail le 30 avril

Grand gagnant de la journée en Premier...

Alcaraz : "L'Algérie est le plus grand défi de ma carrière !"

Grand gagnant de la journée en Premier...

EN : Les dessous de l'arrivée d'Alcaraz

Grand gagnant de la journée en Premier...

Zetchi en Espagne pour conclure avec le prochain sélectionneur !

Grand gagnant de la journée en Premier...

Zetchi s'oppose catégoriquement à la venue de Rolland Courbis

Grand gagnant de la journée en Premier...

Quel type de sélectionneur pour l'Algérie ?

Grand gagnant de la journée en Premier...