Premier League : Mahrez marque enfin, Guedioura relégable !

On a retrouvé Riyad Mahrez sur les terrains anglais ce samedi après-midi ! Auteur d’un but splendide après avoir dribblé toute la défense adverse, l’international algérien a inscrit son premier but de la saison sur action de jeu en championnat. Victoire rassurante de Leicester 3-1 face à Hull !

Enfin ! Il aura fallu attendre la 27ème journée de Premier League pour voir Riyad Mahrez inscrire son premier but de la saison en championnat sur une action de jeu. Auteur de 3 buts sur penalty jusque là, l’international algérien a débloqué son compteur but et permis à Leicester de prendre l’avantage au King Power Stadium face à Hull City.

Retrouvant toute sa verve lors de cette rencontre, Mahrez a inscrit son but à la 59ème minute après une série de crochet dont il a le secret, mettant dans le vent toute la défense de Hull avant de crucifier le gardien adverse d’une frappe limpide du pied droit. L’Algérien a cédé sa place à la 83′ minute à son compatriote Slimani avant que Leicester n’aggrave le score dans les arrêts de jeu (victoire 3-1).

Au classement, les Foxes s’éloignent ainsi un peu de la zone rouge face à un adversaire direct alors que Middlebrough d’Adlène Guedioura est désormais relégable. Le club de Boro s’est incliné 2-0 face à Stoke City alors que l’international algérien a été incorporé à la 75ème minute de jeu.

Le but de Mahrez face à Hull City :

http://www.dailymotion.com/video/x5dvtcu_magnifique-but-de-mahrez-hd-vs-hull-city_sport

Yassine B, LGDF

Ailleurs sur le web
  • Best

    Beau but il revient bien, dans un contexte difficile, une équipe basé seulement sur le jeu physique et l’intensité, j’espère qu’il recuperera son football, comme la saison passé avec cette équipe de leicester qui elle aussi doit retrouver sa combativité, un mahrez efficace voila le plus important, et je pense que cette équipe n’est pas fait pour des joueurs qui joue bien mais des joueurs qui font des exploits individuels par ci par la, même la saison derniere mahrez etait surtout efficace, ne jouqit forcément toujours bien, sur certains match ou l’équipe etait poussive, mais bouffé ses adversaires en terme de combativité. D’ailleurs mahrez qui joue bien, il est moins efficace. La saison dernière il avait enchainer des prestations ou il était enorme, en fin de saison, mais il était pas efficace, car c’est une équipe de bourrin croqueur.

    • Best

      maintenant mahrez est plus surveillé que la saison dernier , mahrez casse les ligne et drible beaucoup moins, il a surtout besoin d’une equipe qui joue en passe, courte rapide qui combine, ça pourrait le libéré de l’emprise des adversaire sur lui; et lui permettre de tenté, de prendre des risque. parce que mahrez c’est brouillant confus comme equipe

      • Best

        C’est sur il doit etre plus concentrer, qu’il essai de faire les meilleurs. Chois et surmonter l’adversité, malgré que c’est pas évident, après si il est decisif mais en jouant mal jusqu’à la fin de la saison je signe tout de suite

  • Tesla (3-5-2)

    N’importe quoi

  • Tesla (3-5-2)

    Bravo Mahrez continue ainsi et peaufine tes stats avant la fin de la saison.
    7 buts ça serait vraiment pas mal avec quelques passes de plus en compensation.
    L’avenir se situera ailleurs qu’à Leicester maintenant, il est temps de prendre les rennes et de voir un algérien dans un « Big » club.
    Et le seul qui peut le faire c’est Mahrez.

à VOIR aussi
Le Havre : Ferhat double passeur décisif face à Niort

Le Havre : Ferhat double passeur décisif face à Niort

Rennes : Bensebaini retrouve la compétition

Rennes : Bensebaini retrouve la compétition

Tours FC : Bouazza et Makhedjouf résilient leur contrat

Tours FC : Bouazza et Makhedjouf résilient leur contrat

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER