Premier League : Mahrez marque enfin, Guedioura relégable !

On a retrouvé Riyad Mahrez sur les terrains anglais ce samedi après-midi ! Auteur d’un but splendide après avoir dribblé toute la défense adverse, l’international algérien a inscrit son premier but de la saison sur action de jeu en championnat. Victoire rassurante de Leicester 3-1 face à Hull !

Enfin ! Il aura fallu attendre la 27ème journée de Premier League pour voir Riyad Mahrez inscrire son premier but de la saison en championnat sur une action de jeu. Auteur de 3 buts sur penalty jusque là, l’international algérien a débloqué son compteur but et permis à Leicester de prendre l’avantage au King Power Stadium face à Hull City.

Retrouvant toute sa verve lors de cette rencontre, Mahrez a inscrit son but à la 59ème minute après une série de crochet dont il a le secret, mettant dans le vent toute la défense de Hull avant de crucifier le gardien adverse d’une frappe limpide du pied droit. L’Algérien a cédé sa place à la 83′ minute à son compatriote Slimani avant que Leicester n’aggrave le score dans les arrêts de jeu (victoire 3-1).

Au classement, les Foxes s’éloignent ainsi un peu de la zone rouge face à un adversaire direct alors que Middlebrough d’Adlène Guedioura est désormais relégable. Le club de Boro s’est incliné 2-0 face à Stoke City alors que l’international algérien a été incorporé à la 75ème minute de jeu.

Le but de Mahrez face à Hull City :

http://www.dailymotion.com/video/x5dvtcu_magnifique-but-de-mahrez-hd-vs-hull-city_sport

Yassine B, LGDF

Ailleurs sur le web