Premier League : Mahrez nominé au titre du meilleur joueur de décembre

Le milieu international algérien de Leicester City Riyad Mahrez est nominé au titre du meilleur joueur du mois de décembre 2017 en championnat d’Angleterre de football, a annoncé la Premier League sur son site officiel.

Outre Mahrez, sept autres joueurs ont été désignés selon « leurs performances réalisées en décembre dernier » pour ce titre personnel, il s’agit de Marcos Alonso (Chelsea), Marko Arnautovic (West Ham United), Roberto Firmino (Liverpool), Harry Kane (Tottenham Hotspur), Jesse Lingard (Manchester United), Nicolas Otamendi (Manchester City) et Mohamed Salah (Liverpool), ce dernier a reçu jeudi soir le trophée du meilleur joueur africain de l’année décerné par la Confédération africaine (CAF) à Accra (Ghana).

Mahrez (26 ans) a retrouvé la plénitude de ses moyens, depuis notamment l’arrivée de l’entraineur français Claude Puel en octobre dernier. Le joueur algérien compte 7 buts but en Premier League, et 8 toutes compétitions confondues en plus de 7 passes décisives. Il est en train de retrouver ses sensations qui lui ont valu d’être élu meilleur joueur d’Angleterre en 2016. >> Cliquez ici pour voter pour Mahrez !

A Liverpool dès janvier pour remplacer Coutinho ?

Par ailleurs la forme étincelante du Fennec ne laisserait pas insensible quelques courtisans en cette période de mercato d’hiver. Alors que Coutinho est officiellement acquis pour le FC Barcelone, les dirigeants des Reds de Liverpool seraient tout proche de passer à l’action pour enrôler Riyad Mahrez. L’information agite la toile et on parle d’une offre avoisinant les 55 millions d’euros pour un transfert d’ici la fin du mois de janvier. Dossier brûlant.

Best player – Mahrez pour succéder à Salah ?

mahrez nomines joueur du mois trophee

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content