Premier League : Slimani marque son 6ème but de la saison

Belle opération pour Leicester City qui a enregistré son 5ème succès d’affilée grâce à une ouverture du score d’Islam Slimani à la 69ème minute de jeu. Remplaçant au coup d’envoi, l’attaquant algérien a débloqué la situation pour les Foxes qui se sont imposés (2-0) face à Sunderland pour le compte de 31ème journée de Premier League.

En grande difficulté ces dernières semaines depuis l’arrivée aux commandes de Craig Shakespeare et devant se contenter de petits bouts de matchs dans un rôle de remplaçant, Islam Slimani a répondu de la plus belle des manières en ouvrant le score pour les Foxes dans une rencontre assez difficile ce mardi.

De la tête pour ne pas changer, l’attaquant algérien a ouvert le score (69′) quelques minutes à peine après son entrée en jeu à la 62ème minute avant que Jamie Vardy ne clôture la marque (78′) pour une victoire des Foxes 2-0 au King Power Stadium. A noter que Riyad Mahrez, auteur d’une prestation quelconque, a disputé l’intégralité de la rencontre sur son couloir droit.

Muet en championnat depuis le mois de décembre dernier, Slimani a inscrit son 6ème but de la saison en championnat pour 18 rencontres à son actif. Un ratio honorable pour l’attaquant algérien qui espère retrouver une place de titulaire dans l’échiquier des Foxes qui pointent désormais à une rassurante 10ème place au classement avec 9 points d’avance sur le premier relégable Hull City.

Le but de Slimani (à partir de 1m04)

Yassine B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web
Ne manquez pas aussi !
Click to Hide Advanced Floating Content