Présentation du nouveau maillot : ça sera pour le 24 !

Interrogé lors de la zone mixte avec les joueurs ce mardi à Sidi Moussa le responsable média de la FAF, Adel Hadji, nous a affirmé que le maillot sera dévoilé par Adidas en deux temps sur les réseaux sociaux entre mercredi et jeudi. « Il n’y aura pas de présentation officielle lors d’une cérémonie avec la FAF la veille du match. Adidas gère sa communication indépendamment et le maillot sera dévoilé sur les réseaux sociaux avec les joueurs sous contrat avec la marque« .

Encore plus attendu que la sortie du nouvel I-Phone ou le dernier opus de la saga Star Wars, le nouveau maillot Adidas de la sélection algérienne n’en fini plus de jouer avec les nerfs des supporters algériens impatients de découvrir la nouvelle tunique des Fennecs.

Renseignements pris auprès de la FAF le maillot sera dévoilé par l’équipementier lui-même qui a mis en place une stratégie de communication virale à travers les réseaux sociaux avec notamment son ambassadeur Nabil Bentaleb sous contrat individuel avec Adidas.

Ainsi comme l’indique le teaser de présentation dévoilé ce matin, le nouveau maillot des Verts sera dévoilé le 24 mars, la veille de la rencontre face à l’Ethiopie. Le suspens touche donc à sa fin !

Adidas fait le buzz avec le nouveau maillot des Fennecs !

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web