Q. Mondial 2018 : Algérie-Nigeria maintenu à Constantine

Le match Algérie-Nigeria, prévu le 10 novembre prochain dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires du Mondial-2018, est maintenu au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, a appris ce mardi l’APS auprès de la Fédération algérienne de football (FAF).

« Tout changement de domiciliation devra être effectué avant 60 jours de la  date de la rencontre, comme le stipule les règlements de la fédération  internationale de football, or jusque-là, on n’a avisé l’instance internationale d’aucun changement de domiciliation« , a indiqué le secrétaire général de la FAF, Mohamed Saâd, en marge de la réunion de  coordination entre le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, et les présidents des Ligues régionales et de wilayas de l’Ouest et du Sud-Ouest,  tenue à Oran.

La sélection algérienne, déjà éliminée du Mondial russe, a retrouvé le  stade de Constantine le 2 septembre dernier, après de longues d’années d’absence de cette infrastructure. Son retour dans la capitale de ‘‘Cirta’’  ne lui a pas souri, après sa défaite contre la Zambie (1-0).

Avant de donner la réplique aux « Supers Eagles« , actuels leaders du groupe B avec 10 points, l’équipe nationale se rendra le 7 octobre prochain à  Yaoundé pour y affronter la sélection camerounaise dans une rencontre sans enjeu et avec un groupe remodelé.

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content