Qatar : Premier but de Bounedjah avec Al Sadd

L’international algérien Baghdad Bounedjah a inscrit vendredi son premier but sous les couleurs d’Al Sadd, à l’occasion du match remporté par son équipe contre Al Kharaitiyat (1-0) dans le cadre de la 22e journée du championnat du Qatar de première division de football.

Incorporé par l’entraîneur portugais Jesualdo Ferreira à la pause à la place de Jasser Yehia Medany, Bounedjah a inscrit l’unique but de la rencontre d’une tête à la 80e minute, sur un service millimétré de l’Espagnol Xavi Hernandez, offrant ainsi les trois points de la victoire à son équipe.

« Le but est venu au bon moment, je l’attendais avec impatience surtout que c’est le deuxieme match que je dispute avec mon équipe. Explique l’attaquant algérien au micro d’Al Kass TV à la fin de la rencontre. « Je suis à 80% de mes capacités j’essaie de faire de mon mieux aux entrainement pour atteindre mon meilleur niveau et aider mon équipe surtout que je m’entend bien avec les joueurs et le staff technique du club ».

C’est seulement la 2ème apparition de l’attaquant international algérien après son baptême du feu, effectué le 7 mars courant contre Al Gharafa (1-1) pour le compte de la 21e journée du championnat.

Bounedjah était inactif depuis novembre 2015 à cause d’une blessure à une cheville, contractée en finale de la Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF) avec son ex-club, l’Etoile du Sahel (Tunisie). Il avait repris l’entraînement collectif avec Al Sadd mi-février dernier, après une longue rééducation.

Le but de Bounedjah sur une passe de Xavi:

Saïd B, LGDF

  • momo

    Avec les maîtres passeurs Belhadj et Xavi , Bounedjah devrait enfiler les buts comme des perles . Sera t il pour autant convoque en selection !!!! Rien n’est moins sur !

à VOIR aussi
Stade rennais : M’Bolhi ne sera pas le gardien n°1

Stade rennais : M’Bolhi ne sera pas le gardien n°1

Mercato : Ounas rembarre l’AS Roma !

Mercato : Ounas rembarre l’AS Roma !

Espagne : Getafe remonte en Liga, Lacen dans le flou

Espagne : Getafe remonte en Liga, Lacen dans le flou

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER