Halilhodzic compare les conférences de presse au Japon et en Algérie

Sélectionneur du Japon depuis 2015, Vahid Halilhodzic a accordé un long entretien à So Foot où il est revenu sur ses rapports avec la presse en général. S’il reconnait que les médias ont un pouvoir trop important en France, coach Vahid a apporté une comparaison amusante entre les conférences de presse au Japon et en Algérie. Le jour et la nuit en quelque sorte !

Interrogé sur la pression médiatique autours de la sélection nippone, Vahid Halilhodzic a répondu à son interlocuteur en expliquant la différence entre ce qu’il vit actuellement avec la sélection japonaise et ses précédentes expériences. « La plupart des conférences de presse se terminent avec des applaudissements, ça me change un peu de certains pays où j’ai bossé. Par rapport à ce que j’ai connu en Algérie, c’est très agréable, c’est un respect total « .

Véritable show-man et orateur hors pair, coach Vahid n’y allait pas de main morte lors de ses rendez-vous avec la presse en Algérie qui resteront dans les annales. Entre ses explications tactiques pour les journalistes avec un tableau à l’appui ou ses attaques virulentes contre la corruption de la FIFA et de la CAF – « En Afrique, quand tu paies tu as tout ce que tu veux ! » – l’entraineur bosniaque a incontestablement marqué son passage chez les Verts.

Vahid persiste et signe pour Mahrez, c’est « sa » trouvaille !

Par ailleurs Interrogé sur la montée en puissance de Riyad Mahrez, l’ex-sélectionneur des Verts a réaffirmé qu’il était bien derrière sa venue en sélection n’en déplaise à Mohamed Raouraoua. « J’ai été critiqué en Algérie, on m’a traité de fou, « un mec jamais sélectionné qui joue en deuxième division » , « on a de meilleurs joueurs  ». Et maintenant, tout le monde me dit que je l’ai vu en premier. Je cherchais un joueur de ce profil, je l’ai repéré sur un match et j’ai demandé à voir ses matchs. J’en ai regardé une dizaine, parce que pour l’intégrer à la liste de 23, il fallait être sûr. Pareil pour Islam Slimani, il jouait dans un petit club, jamais une sélection. Je l’avais proposé à (Waldemar) Kita à Nantes gratuitement, pour 300 000 dollars, ça ne s’est pas fait et maintenant il vaut 30 millions (il rit). » Sacré Vahid !

Mythique >> Halilhodzic s’embrouille avec un journaliste algérien :

« Quoi ? Vous voulez me suivre dans ma chambre aussi ? »

Yassin B, LGDF

  • Fennec

    La dernière conférence de presse en Algérie a été beaucoup améliorée.

  • Best

    Les médias français ont un énorme impacte sur le peuple, les sélection, et les question sont sournoise, généralement basé du le trash et le buzz. En Algérie c’est un journalisme pas professionnel n’importe qui peut être journaliste, le japon pour ce qui est du civisme et du professionnelisme y a une galaxy d’écart, deja que le japon c’est l’argement supérieur au pays occidentaux. Après les japonais sont éduqué comme ça, un algerien la bas peterait un cable, le Japon à une population docil, qui vivent dans leur réalité, c’est incomparable.

    • Fennec

      L’est asiatique est la seule partie qui n’a pas été infecté par les religions du Proche-Orient. La-bas, ils sont vraiment libres. Dommage qu’ils aient été touché par le communisme et le capitalisme.

  • X-Vongola

    Dans l’interview complete il lance une pique énorme a Gourcuff :

     » Ça peut prendre des années pour créer une identité de jeu. C’est plus facile à dire qu’à faire. Quand j’entends toutes les conneries de jeu à la barcelonaise, à la nantaise… Surtout les anciens défenseurs qui parlent de projet de jeu vers l’avant… On joue rarement vers l’arrière, hein… Il y a plein de phrases et de concepts tout faits comme ça. Les journalistes adorent jouer du pipeau et impressionner le péquin lambda. Mais après, quel exercice tu mets en place pour progresser sur tel point précis ? Il ne faut pas non plus proposer un jeu utopique si tu n’as pas les joueurs pour ça. Il faut s’adapter à tes qualités, sans rêver. « 

    • Facciaflexini

      Le 1 er a parler de jeu a la barcelonaise cest lui qui nous parlait du jeu de passe.A la Can 2013 il a essaye et vu quil etait limite dans ce registre d ailleurs cest la cause de son licenciement de trabzonspor son incapacite a faire le jeu.Concernant gourcuff on a vu lalgerie developper un jeu de passes qu on avait jamais developper sous vahid dailleurs jai pas le souvenir d un but marque apres une sequence de 10 passes sous vahid avec gourcuff on a reussi apres 23 passes et 32 passes sauf qu on a ete impatient et le jeu developpe lors d algerie tanzanie et d algerie ethiopie meme le typte de shehata ne lavait pas developpe Dommage que raouaourane Connaissepas trop le foot et a ecoute korichi et Lorsqu il sest rendu compte apres algerie ethiopie que la mayonnaise commencait a prendre c etait trop tard le divorce etait consomme

      • X-Vongola

        Honnetement je ne me rappelle pas qu’il avait parlé de ca mais a cette époque la je m’en foutais un peu des conférences de presse lol, apres si c’est vrai c’est une grosse hypocrisie quand meme, et c’est sur 2 matchs 14 buts c’est du jamais vu pour nous.

        • Facciaflexini

          On a ete impatient tu sais l ethiopie et la tanzanie cest plus fort que le Lesotho et les seychelles.Lethiopie cest 90M d habitants la tanzanie 50Millions et si on avait laisse gourcuff dans 2 ans cetait pas 7 mais 10 ou 12buts quon leurs mettaient

          • X-Vongola

            Oui trop impatient j’ai jamais vu un entraineur qui part parce qu’il a gagné 13 matchs et en a perdu seulement 5.

          • Facciaflexini

            2 defaites en amical et une qui compte pour du beurre contre le Mali on est qualifie il fait tourner le prob cest quil a mis sur le banc soudani et Djabou et comle soudani son pote cest le SMA de competitiondz le mec sest acharne pour quil parte tu rajoutes korichi le DTN qui a monte la Tete de raouaraoua et le Tour etait joue et Lorsque raouaraoua se rends compte qu on avait progresse cetait trop tard Dommage esperant que le nouveau coach s en sorte mais jai limpression qu avec lui cest solidite et plus une diff sur un exploit individuel que sur une phase de jeu

          • X-Vongola

            Oui apres avec le nouveau coach ce qui est intéressant c’est qu’on va etre solides défensivement mais qu’en plus on a beaucoup de joueurs capables d’un exploit individuel comme Brahimi, Mahrez, Feghouli, Ghezzal, Hanni, Slimani, Ghoulam, Benrahma donc pour l’instant je suis plutot optimiste.

          • Facciaflexini

            Moi aussi je me repose plus sur nos joueurs que sur le coach le prob cest si on affronte de bons collectifs ou si on est mene au score la ca risque de se gater.Tu sais moi cest plus la,conjonction parce que avec un Ane tu fais pas un cheval de course quand sur 4 defenseurs 2 sont faibles ca fait beaucoup.La si bensebaini progresse et si senhadji joue ca peut le faire parce que certe avec ce coach on encaissera moins mais on manquera moins

          • X-Vongola

            C’est clair la défense c’est le plus important, le foot moderne est ultra défensif, il faut avoir l’attaque et le milieu du barca pour se passer de défense, senhadji je connais pas mais bensebaini ce qui a l’air intéressant c’est que gourcuff compte beaucoup sur lui et ca va lui permettre de s’endurcir en Ligue 1, parce que Zeffane c’est très faible.

    • Facciaflexini

      Du la preference pour ghoulam a la place de mesbah, de brahimi a la place de soudani , de mahrez a la place de Djabou, de Mandi a la place de mostefa vahid priviligie le physique a la technique.

      • Tesla (3-5-2)

        Faut refaire l’histoire avec ce vahid…

        • Facciaflexini

          Cest lentraineur quil nous fallait a un moment donne.’cest un meneur d homme qui instaurer une discipline mais techniquement cest pauvre les turcs l ont jette pour cela incapable de faire le jeu bien qu ayant recrute pour 23 Millions deuros.Hakan Unsal ancien de Galatasaray qui anime une emission hebdomadaire tous les dimanches en turquie l a dit vahid cest bien pour jouer le contre avec un petite equipe donnnant l exemple de lalgerie au mondial.Mais pour un football creatif cest pas l homme qu il faut avait il declare sur son emission.Apres le prob de lalgerie cest qu il est nostalgique on a parle 30 ans de 82 esperant quon parlerais moins longtemps de 2014

          • Aminoss

            tu m évite d écrire des commentaires

          • Facciaflexini

            Frere notre nostalgie nous a mis ds une mauvaise posture.Jai recemment echange avec un mec sur un forum et pour algerie ethiopie et algerie tanzanie il ma dit que cetait de la possession sterile on mets 14 buts et il me parlait de sterilite comme si une femme 7 gosses et je dis quelle est sterile laisse tomber

          • Aminoss

            la grande erreur de CG c’est de s etre trop accroché au 4-2-2 avec soso à droite et Mahrez à gauche, Alors que notre force c d avoir des faux ailier (Mahrez(AD),Barhimi(AG) ) qui pique dans l axe et enveloppe des frappes et en meme temps libère les couloirs au latéraux, c ça qui permet les grand match face à la tanzanie et l Ethiopie, il tient trop au 4-4-2, aujourd’hui il fait jouer Zefan en milieu droit face à l USMA

          • Facciaflexini

            On a rarement joue en 4 4 2 regarde la france elle a joue avec Giroud et griezmann 2 attaquants pourtant ils ont jamais parle de 4 4 2 mais d un 4231 nous on a brahimi qui est milieu et on a parle de 442 de plus cest le meme systeme qu au mondial ds nos matches contre la coree et la russie.

          • Aminoss

            4-4-2 en phase défensif pas offensif, son problème c’est qu il veut un milieu droitier à droite et gauche à gauche ce qui permet pas des pénétrations dans l axe et isole un peu slimani, et Brahimi n est pas bon en meneur car il décent trop bas et perd bcp de ballons

          • Facciaflexini

            Je t’ai repondu mahrez a explose cette Saison lannee davant il a meme etait remplaçant a un moment entre un titulaire a valence et un joueur banaal de leicester qui etait dernier a lepoque tu mets qui?

          • Facciaflexini

            Et brahimi il a joue au milieu contre la coree et la russie.Il a ete monstrueux

          • Aminoss

            il fait un bon match pour 5 raté au milieu, un joueur au milieu doit joué à une touche de balles sinon c trop de contres dangereux

          • Facciaflexini

            Regarde contre le Benin,l Armenië, la coree et la russie il etait au dessus

          • Facciaflexini

            Brahimi si boulaya ne s etait pas blesse je le voyait dans un 433 dans un role d inesta

          • Aminoss

            non je vois plus tot boulya en relayer, il a une meuyllieur vison de jeux et lache le ballon rapidement pour moi Brahimi c plus ribéry que un inesta

          • Facciaflexini

            son 360 cest plus inesta que Ribéry lol

          • Aminoss

            le bénin c été un mauvais match de brahimi sauf sa passe pour ghoulam

          • Facciaflexini

            Non pas daccord apres Taider cetait un des meilleurs

          • Aminoss

            je me souviens tres bien, j été déçu car j l attendait tellement après l avoir suivi avec granade

          • Facciaflexini

            Apres on a eu un troue apres le but de gestede

          • Aminoss

            par contre le match aller contre le bénin il a joué à gauche et a fait des merveilles dans un terrain pourri, je me souviens d un action met dans le vent 3 ou 4 joueurs

          • Facciaflexini

            Je te parle de ‘aller le retour il a pas joue il me semble.Il etait axial

          • Facciaflexini

            A gauche cetait au Rwanda et il a ete pas bon

          • Aminoss

            oui le Rwana, non la je trouve qu il a été tres bon

          • Facciaflexini

            Il a joue a gauche

          • Aminoss

            si il a joué il met une passe a ghoulam sur le coté qui passe à soso pour le but

          • Facciaflexini

            Cetait a l aller

          • Aminoss

            moi je suis pour un feghouli en meneur ou relayeur, moi je suis pour des faux ailiers qui rentre sur leur pied pour frapper, regarde ghazzel comment il est transformé apres l avoir met au bon endroit

          • Facciaflexini

            Au sporting ils ont des ailiers qui regalent slimani de toute facon avec l explosion de mahrez ca se discute plus

          • Facciaflexini

            Concernant feghouli avec slimani cetait notre meilleur joueur au mondial.Mahrez n a explose que cette Saison et il l a installe a partir du match contre la tanzanie donc ca va.Le prob cest les matches amicaux gourcuff nest pas un meneur dhomme et en algerie meme un amical ils veulent que tu tarrachent pour le gagner

          • Facciaflexini

            Les joueurs ont recule tous seul controle belgique.J avais une FIAT.J ai pas pitroipa en laisse,t brahimi sur le banc se rendant pas compte qu il avait mieux que pitroipa.Lalgerie a gagne en 2010 a cause de la fusillade de gabinda tout pour se valoriser et rabaisser ses joueurs

          • Aminoss

            il crie aussi partou qu il vu en slimani un grand joueur alors que c faut, il cherché juste un avant centre de grand taille, au départ il a appelé Aoudia qui s est blessé, il fait ensuite appel à slimani, après la sortie de CHAN il déclare que c pas de sa fote si l Algérie n a pas de bon attaquants et qu il va pas supplier Belfodil

      • Aminoss

        oui tres exacte encore

      • X-Vongola

        Ca bien sur c’était pour reconstruire l’équipe mais apres ca y’est il a montré ses limites

        • Facciaflexini

          Cest un meneur dhomme qui ramene de la discipline mais c est pas un technicien capable de faire jouer ses equipes au ballon une fois le PSg a pris un rouge il a dit a Sorin ne monte pas reste derriere Sorin ne la pas ecoute bien lui en a prit il a ‘arque le but de la victoire.Sinin avant algerie belgique je disait en cours a la cata et que cetait ue victoire en trompe l oeil il a mis medjani en sentinelle qui joue long un entraineur normal Sil a le,choix il mettra un attaquant pivot pour que sur les longs ballons il permet a son Bløc de remonter de moins subit qu a t il fait il titularise soudani un attaquant qui prend la profondement cest une erreur digne dun coach de troisieme division de district je lavait annonce avant algerie belgique et cest ec qui sest passe.

          • X-Vongola

            Algerie Belgique ce match il m’a traumatisé, les Belges ils etaient largement a notre portée, d’ailleurs c’est le seul match ou Mahrez a joué il était titulaire.

          • Facciaflexini

            Le pays de galles a tape en eliminatoire et en phase finale la belgique mais bon le coach gallois a pas eu peur et a joue et pourtant la belgique a plus dexperience qu en 2014

          • X-Vongola

            Bien sur et pourtant si on compare les 2 équipes, individuellement les Belges sont meilleurs et a part Bale qui est un monstre, notre équipe ressemble beaucoup a celle du Pays de Galles.

  • Vahid, on dirait que malgre que tu as du mal a digerer les suchis la-bas. 2 ans sont passes depuis que tu as quitte l’Algerie. Oublie nous. Tire un trait. C’est fini! A l’ecran c’est « The End »…..Tu aurais aime que la bateau coule sans toi…et bien non! Tu n’es pas indispensable. Ne sois pas amere et oublie nous. Prends tes cachets et dors….ca va passer.

    • Facciaflexini

      Cest a la faute de lalgerien qui a pas compris que le parcours au mondial cest du a la qualite des joueurs.J ai une FIAT jai ramene lalgerie en 8 eme je ramenerais le japon en demi Voila a peu pres ce quil a declare

  • Tesla (3-5-2)

    Vahid, il abuse un peu.
    C’est pas parce que tes 40 0000 kilometres que tu peux tout critiquer. On sait tres bien que notre presse nous fou la honte la plupart du temps et qu’ils sont sauvage…
    Cependant c pas une raison pour le crier partout, pourquoi il parle pas de la cote d’ivoire qui l’ont viré par mail (lol) ?
    Nous au moins on l’a remercié et c lui qui a voulu partir.
    Et Mahrez, c clair quil l’a remarqué et l’a convoqué. Mais je sais pas si il a recu autant de critiques que ça… Traité de fou ? Qui l’a dit ? Il est bizarre ce vahid desfois

    • Facciaflexini

      Mahrez raouaoura a dit que cest lui et que vahid netait pas tres chaud au depart

      • Tesla (3-5-2)

        Ah bon ? Je sais rien sur tout ca, mais Mahrez a quand meme a été titulaire a sa 1ere convocation.

        • Facciaflexini

          Raouaraoua lui a dit convoque le vahid a dit mais il na pas fait les equipes de france jeune.Mahrez a joue contre l Armenië cetait lequipe des remplaçants il gagne sa place apres son entree contre la roumanie.Et cest le seul qui a joue contre la belgique et nest plus rentre cest gourcuff qui la installe titulaire et toute lalgerie lui est tombe dessus preferant djabou

          • Aminoss

            tres exacte

      • nabilmouloudia

        Raouraoua ment comme il respire

  • Tesla (3-5-2)

    Et vous pensez que le Japon bat l’Algerie ? 🙂

  • Nabil Kralfaoui

    Puree, lache nous ya bghal. Oublie nous un peu, ya hmar qui se fait virer partout ou il va.

    Tu pensais que l’Algerie allait couler sans toi. Les equipes ne coulent pas sans toi. Les equipes coulent AVEC toi. Au lieu de parler de la presse en Algerie, parle du match de la Belgique en Coupe du Monde et du match retour contre le Burkina Faso qui a faille nous eliminer si ce n’etait grace a un but de Bougherra marque dans la CONFUSION TOTALE.

    Aya Vahid parle de la Belgique et du Burkina Fase pour que tout le monde realise que tu n’es qu’un petit entraineur de 3eme categorie. J’attends vivement la Coupe du Monde 2018 pour assister a l’elimination du Japon des le premier tour pour voiir ta gueule et les conneries que tu vas balancer en conference de presse pour justifier ton incompetence.

    Tu es un zero, Vahid et tu le seras jusqu’a ta mort. L’Algerie n’a pas coule sans toi. Bien au contraire, elle est debout et elle claque 14 buts en 2 matches, chose que tu ne pourrais jamais faire meme si la science medicale pouvait t’aider a vivre mille ans.

    Bghal.

  • Nabil Kralfaoui

    Nzidek ya Vahid.

    Tu as la memoire courte, espece de menteur. Si c’etait toi qui avait decouvert Mahrez, pourquoi lui as tu dit  » Tu as 4 matches pour prouver que tu merites ta place « . Tu n’as rien decouvert, ya bghal. On te ramenerait Garrincha et tu serais incapable d’apprecier son talent.

    Il a joue combien de minutes en Coupe du Monde le talentueux Mahrez ?

    Le seul talent que tu as est d’apprecier l’apparence physique de tes joueurs.  » Mustefa est un garcon adorable « .  » Je trouve Belkalem charmant  » Tu te souviens de ca, ya Vahid ???

    Des remarques tres bizarres surtout en conference de presse.

    • Facciaflexini

      Salam nabil sinon quand je disais en avril 2014 qu il fallait absolument prendre fekir pour le mondial sinon on risquait de perdre un grand talent pourquoi navait il pas vu ce que javais vu?

      • youssef ronaldo

        Fekir est un mercenaire sans âme patriotique. Blessé ét soigné par l’OL il parlait de se faire transféré au PSG

    • Zidlou wahdoukhra!

    • youssef ronaldo

      Pourquoi ce vocabulaire agressif et insultant???

      • Nabil Kralfaoui

        Parce que le vocabulaire flatteur, elogieux et respectueux est un vocabulaire que les personnages aussi menteurs, minables, meprisants et meprisables que Halilhodzic ne peuvent ni comprendre et ni apprecier

  • En plus cette video rappelle tres tres bien a quel point le type est gonfle. Imbu de sa personne bel festi. Quand le journaliste Algerien lui demande a juste titre « pourquoi vous accordez des interviews aux journalistes etrangers mais pas a la presse nationale? » Tout ce que Zastava trouve a lui repondre c’est « vous voulez me faire moralite vous? ».
    Yaw la morale va pour les gens bien eleves. Pas pour les bouzgandales comme toi!

    • Facciaflexini

      Cest normal lalgerien souffre du syndrome de Stockholm vahid chie sur la presse algerienne qui lui est elogieuse.Un match sur 7 gagne en phase finale contre une petite equipe de coree et lalgerien a fait de lui l egal de Mourinho

  • youcef bkt

    mais quel hypocrite, menteur et faux ce mec !!

    • Nabil Kralfaoui

      La Coupe du Monde 2018 va le refroidir. Une veritable douche ecossaise.

  • Elgat Sielgat

    peut être qu’il a tout faux mais au sujet de la presse je dirais qu’il a été très gentil.Faut pas comparer le professionnalisme de la presse sportive Étrangère avec les énergumènes scribouilleurs amateurs de competition et du buteur y a pas photo

  • Salut

    Mr Vahid, ce sont des membres de la FAF qui t’ont guide vers Mahrez. Beaucoup d’Algeriens ont vu ses premiers match avec Leicester en Janvier 2014, moi inclus. Tu n’as rien decouverrt et arrete de mentir. Merci. Contre l’Allemagne, les joueurs ont decides de se lacher, de faire le careme et de jouer ainsi et de sortir leur jeu sans prendre en consideration toutes les consignes defensives du coach. Ce sont les joueurs qui ont honore l’Algerie, toi t’avais peur…. Slimani , on le connaissait tous bien bien avant. Toi tu as decouvert Bouchouk ..parle nous de Bouchouk. Je comprends maintenant pourquoi la CIV t’a mis un coup de pied au derriere.

  • momo

    ———————————-Quelle ingratitude

    Malgré toutes cette profusion de critiques injustes et injustifiable . Qu’on le veuille ou pas , il restera dans l’histoire comme celui qui a ete le premier a avoir atteint un 1/8 de finale dans une CM .

    • C’est lui l’ingrat qui a oublie quand la FIAT l’a pris au bord du trottoir …apres qu’il ait ete ejecte du siege de l’elephant Ivoirien.

      • Facciaflexini

        Non éjecté par le dinamo Zagreb.

        • Exact…merci pour la correction

  • Darius3106

    La presse algerienne a voulus retenir vahid et il est quand meme partit fidelle a ca personalitèe de Show Man .. mais ils on tout fait pour chasser un selectioneur qui clakais des 7/0 pour …. »pas assè Sow Man a leur gout » ..il bosse trop…et surtout trop discret ..il ne leur donais pas assè de grin a moudre !!
    oui vahid etais un toccard …mais oui il a raison pour notre presse de toccards …finalement je suis sure que les deux se regretent !

    • Saha Darius !
      Tres bien dit…les nuls regrettent les nuls…car il se valorisaient mutuellement dans leur dialogue de nuls.
      On passera nchallah en 1/4 de finale de la prochaine CDM avec Miloud et l’histoire va l’oublier definitivement ! Nos joueurs vont lui repondre sur le terrain et montrer c’est qui les Hommes avec un grand Z (moi aussi je veut etre nul en orthographe sur ce coup la!)

      • Darius3106

        saha Daddak !
        moi ce qui me tue chez nos toccards c’est c expression bedouine et tiermondiste et de « soumis » qui ne comprene que la logique de la matraque :
        « il nous faut un selectioneur a cheval sur la disipline … »
        « un sélectionneur sans pitier … »
        « un selectioneur qui tappe ..genre debza wedmagh!!! » …etr….
        ils on oublier qu »on est en 2016 et que pour la premiere foi de l’histoire du foot DZ on a une equipe de pro qui on beusoin de tout sauf d’un chient enrager sur le banc de touche !!!

        • y7abo el matrag ! ils en sont tellement habitues qu’ils le reclament pour tous le monde !

          • Darius3106

            ils croient que ce qui est bon pour eux est forcement bon pour tout le monde !! o0 … 😉

          • Absolument!

          • Facciaflexini

            Méme des supporters ont repri cela je leur ai dit cest des pros, des pères de familles pour la plupart parce que les gars me comparait cela à un prof au collège.Je leur ai dit c’est plutôt au chantier qu il faut comparer quand ton chef de chantier est un dictateur tu risques de jetter les outils et te barrer pour lui au contraire si cest un mec bien tu va mouiller le maillot.Tas tout à fait raison dailleurs cetait un des critères de la FAF.Nos joueurs se relâchent normal pour les matches amicaux.Et Ca les footix ne le comprennent pas nos joueurs ont changé de statut il y a des avantages mais également des inconvénients et Parmis les inconvénients c’est que les autres équipes se donnent a fond contre nous en amical et les nôtres lèvent le pied cest qui est normal.

à VOIR aussi
Ould Ali :  »Je suis satisfait de la nomination de Madjer comme sélectionneur »

Ould Ali :  »Je suis satisfait de la nomination de Madjer comme sélectionneur »

Madjer : « Mon vrai diplôme c’est mon vécu, allez voir sur Youtube mes exploits ! »

Madjer : « Mon vrai diplôme c’est mon vécu, allez voir sur Youtube mes exploits ! »

LDC : Hanni chute lourdement avec Anderlecht face au PSG (4-0)

LDC : Hanni chute lourdement avec Anderlecht face au PSG (4-0)

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER