Ramy Bensebaïni : « Chaque convocation est une fierté »

A la veille des rendez-vous face à la Tanzanie et l’Iran, Ramy Bensebaïni s’est confié sur le site officiel du Stade Rennais. Le jeune défenseur algérien s’est exprimé sur la forme actuelle de son club ainsi que sur sa convocation en Équipe Nationale.

Le Stade Rennais actuellement 6ème du championnat est en déplacement à Bordeaux et a la possibilité de garder l’adversaire de ce samedi à bonne distance . « De se retrouver à la lutte pour les places d’honneur quand on connaît le début de saison compliqué que l’on a vécu c’est une très bonne chose pour le club et nos supporters » dit-il en faisant allusion au début de championnat difficile. Le Stade Rennais est passé par une période bien trouble et a vu le départ de Christian Gourcuff au profit de Sabri Lamouchi.

Ce dernier a visiblement trouvé les bonnes formules pour permettre au club de lutter pour une place européenne. Ramy Bensebaïni est positionné latéral gauche et il s’adapte  : « Avec l’arrivée de Sabri Lamouchi, j’ai appris à gérer les temps forts et les temps faibles ». Sa polyvalence lui permet de jouer un maximum de match cette saison et il aime ça : « On est tous à la recherche de la régularité ».

Concernant sa convocation en Equipe Nationale, le joueur formé au Paradou se montre fier et assure avoir tourné la page de la non-qualification à la Coupe du Monde « Cette élimination a fait beaucoup de mal au peuple algérien. Il faut accepter ce qui s’est passé, se remettre au travail et tout rentrera dans l’ordre. » On le souhaite !

>> Retrouvez l’intégralité de l’interview de Ramy Bensebaïni sur le site du Stade Rennais

Khelifa S., LGDF

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

UNAF U15 : le titre de champion revient à la Libye

A la veille des rendez-vous face à la T...

EN : La réconciliation, seule issue possible

A la veille des rendez-vous face à la T...

EN : Madjer, le boulet de la FAF !

A la veille des rendez-vous face à la T...

Chaouchi, un énième dérapage

A la veille des rendez-vous face à la T...

EN : Madjer en Vert et contre tous !

A la veille des rendez-vous face à la T...

Ce qu'il faut retenir de la sortie face à l'Iran (2-1)

A la veille des rendez-vous face à la T...