Rennes : Bensebaini relégué pour la première fois sur le banc

Le défenseur algérien, Ramy Bensebaini, a été relégué pour la première fois cette saison au banc de touche lors de la victoire à domicile de son équipe Rennes face à Guingamp (1-0), vendredi soir en ouverture de la 8e journée du championnat de Ligue 1 française.

Bensebaini avait rejoint le club breton en juillet passé pour un contrat de quatre ans en provenance du Paradou AC (Ligue 2/France), et s’est vite imposé au sein de sa nouvelle formation entraînée par son ex-coach en sélection algérienne, le Français Christian Gourcuff.

Mais pour ce derby breton, le joueur de 21 ans a été contraint de suivre du banc de touche tout le temps de la partie, au même titre que son compatriote et coéquipier à Rennes, le latéral droit de la sélection nationale, Mehdi Zeffane.

Non convoqué par le sélectionneur Milovan Rajevac pour la prochaine rencontre face au Cameroun le 9 octobre prochain, l’enfant de Constantine a mal vécu sa mise à l’écart selon un proche du joueur qui nous a expliqué que le joueur était légèrement souffrant cette semaine (victime d’une grippe), expliquant ainsi sa présence sur le banc face à Gingamp.

Vidéo – Rajevac : « Il n’y a pas de cas Bensebaini »:

Saïd B, LGDF

  • Sebastian bach

    Renseignez vous..
    Ramy est grippé et a eu de la fièvre la veille du match.

    • Amar Querty

      c’est mentionné en fin d’article 😉

    • Youssefennec

      Toi tu n’aimes pas lire les articles en entier

  • Lamine OCB

    Grippé ok . sur le banc , pourquoi ?!

    • Phénix

      En cas ou

  • momo

    Je pense que CG a voulu préserver son joueur compte tenu de sa non convocation en selection . Certainement que CG a du constater que son joueur a ete perturbe psychologiquement et que jouant en defense centrale une erreur ce paie catch .
    C’est a mon sens une éventualité .

    • Moh-Dz

      C’est vrai ce que tu dis car une erreur venant de la part d’un défenseur central coûte très cher surtout si le match est serrer

      • momo

        Je pense que c’est la seule explication outre le fait d’etre blesse . Car il serait illogique qu’un joueur qui a joue intégralement les 7 premiers matchs soit mis sur le banc sans un prétexte valable d’autant plus qu’il a ete a la hauteur depuis le debut du championnat et je dirais plus , il a bcp progresse .
        Parfois un match se gagne ou se perd sur des details psychologiques que nous spectateurs avons de la peine a percevoir !!

  • Tesla (3-5-2)

    Notre defense et son future repose sur lui

à VOIR aussi
LDC : WAC-USMA, plus de 40.000 tickets épuisés en quelques heures !

LDC : WAC-USMA, plus de 40.000 tickets épuisés en quelques heures !

L1 : MCA-JSK et CRB-CSC chocs de la 8ème journée

L1 : MCA-JSK et CRB-CSC chocs de la 8ème journée

Monaco : Rachid Ghezzal incertain contre Caen

Monaco : Rachid Ghezzal incertain contre Caen

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER