Rennes : Bensebaini relégué pour la première fois sur le banc

Le défenseur algérien, Ramy Bensebaini, a été relégué pour la première fois cette saison au banc de touche lors de la victoire à domicile de son équipe Rennes face à Guingamp (1-0), vendredi soir en ouverture de la 8e journée du championnat de Ligue 1 française.

Bensebaini avait rejoint le club breton en juillet passé pour un contrat de quatre ans en provenance du Paradou AC (Ligue 2/France), et s’est vite imposé au sein de sa nouvelle formation entraînée par son ex-coach en sélection algérienne, le Français Christian Gourcuff.

Mais pour ce derby breton, le joueur de 21 ans a été contraint de suivre du banc de touche tout le temps de la partie, au même titre que son compatriote et coéquipier à Rennes, le latéral droit de la sélection nationale, Mehdi Zeffane.

Non convoqué par le sélectionneur Milovan Rajevac pour la prochaine rencontre face au Cameroun le 9 octobre prochain, l’enfant de Constantine a mal vécu sa mise à l’écart selon un proche du joueur qui nous a expliqué que le joueur était légèrement souffrant cette semaine (victime d’une grippe), expliquant ainsi sa présence sur le banc face à Gingamp.

Vidéo – Rajevac : « Il n’y a pas de cas Bensebaini »:

Saïd B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content