Rennes : Bensebaini retrouve la compétition

Le défenseur international algérien du Stade rennais Ramy Bensebaini, remis d’une blessure à la cheville, a retrouvé la compétition lors de la victoire de son équipe face à l’Olympique Marseille (2-2, aux tab 4-3) en 1/8es de finale de la Coupe de la Ligue française.

Le joueur algérien est entré en du jeu à la 36e minute en remplacement de son coéquipier Ludovic Baal. La dernière apparition du natif de Constantine remonte au 3 novembre dernier lors du match contre Bordeaux (1-0), lors de la 12e journée de Ligue 1.

Cette blessure a privé le défenseur central des Verts du match face au Nigeria, remporté sur tapis vert (3-0) en clôture des qualifications de la Coupe du monde  2018 et du test amical face à la Centrafrique (3-0).

Bensebaini (22 ans), formé à l’Académie JMG du Paradou AC (Ligue 2/Algérie) avait rejoint Rennes en 2016 pour un contrat de quatre ans en provenance de Montpellier.

A noter enfin que le Stade rennais affronte le Paris SG ce samedi en championnat de France pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1.

Saïd B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content