EN : Réunion du Bureau fédéral de la FAF ce samedi

Le Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) tiendra une réunion ce samedi pour discuter sur le match perdu par la sélection algérienne face au Nigeria (3-1) samedi dernier à Uyo pour le compte de la 2e journée des éliminatoires du Mondial 2018. 

Les membres du BF évoqueront également les préparatifs de la sélection algérienne en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2017) prévue au Gabon du 14 janvier au 5 février et autres changements que connaît la sélection.

Il serait également prévu la discussion sur des matchs amicaux dont celui annoncé par les médias entre l’Algérie et la Mauritanie pour le 7 janvier prochain au stade Mustapha Tchaker de Blida en clôture du stage des Verts à Sidi Moussa (Alger) avant la CAN-2017.

Autre point qui sera également évoqué, la question du renforcement de la barre technique. Le sélectionneur Leekens qui se trouve actuellement en Belgique et qui ne participera pas à la réunion, a priori, aurait reçu carte blanche pour apporter un adjoint supplémentaire, qui toutefois ne remplacera pas Yazid Mansouri dans l’immédiat, puisque ce dernier bénéficie de la pleine confiance du président Raouraoua pour son rôle de médiation indispensable avec les joueurs. La situation de Neghiz dont l’utilité est plus discutable reste de son côté plus incertaine selon nos informations.

A rappeler enfin que lors de la phase finale de la CAN-2017, l’Algérie évoluera dans le groupe B avec la Tunisie, le Sénégal et le Zimbabwe. Les Verts entameront le tournoi contre le Zimbabwe le 15 janvier à Franceville. Les deux premiers du groupe se qualifient pour les quarts de finale.

Saïd B, LGDF

  • Makhbet

    Encore une réunion pour ne rien faire ça va parler pendant des heures au final comme d’hab sans résultat.

    • Khalidou

      Parler pour rien c’est ce que fait de mieux l’algerien

    • bilano_eljijli

      Je me sens il aura quelque chose brûlante. Surtout une réaction de raouraoua.

  • SGHORSSEN BEO

    ALGERIE-EGYPTE 1 – 0
    Le 18 Novembre 2009 ….18 Novembre 20016 ! 7 ans sont déjà passés depuis ce fameux match …Je ne me lasserai jamais de voir cette video de « Wlid Reghaia hagroh » a chaque fois je suis plie de rire …
    Le meilleur souvenir Doum Dourman hagrounaaaa sadikiiii
    https://youtu.be/j4zaqpUKSJc

    • bilano_eljijli

      Mdr. Hagrouna a fait hala ce jour là. Même un autre type il dit hagrouna ya kho hagrouna dans un reportage sur dubai sport.

  • Wahrani13

    Les têtes pensantes du bureau fédéral se réunissent… espérons une mise à pied du staf ..!!

  • Libellule

    La solution c’est de mettre un étranger à la tête de la FAF !

à VOIR aussi
Stade rennais : M’Bolhi probablement titulaire face à Toulouse

Stade rennais : M’Bolhi probablement titulaire face à Toulouse

Dopage en WC 2010 : Boudebouz et Matmour, la fausse polémique

Dopage en WC 2010 : Boudebouz et Matmour, la fausse polémique

Zambie : le sélectionneur dévoile une liste élargie de 31 joueurs dont 7 U20

Zambie : le sélectionneur dévoile une liste élargie de 31 joueurs dont 7 U20

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER