Schalke 04 : Bentaleb décisif face à Mainz

Fini les tracas, Nabil Bentaleb retrouve sa verve. Le milieu de terrain algérien multiplie les bonnes prestations, ce qui lui vaut bien des éloges. On oublie presque que son entraîneur et le directeur sportif du club l’avaient sévèrement recadré, et à plusieurs reprises, récemment. Passeur décisif hier à Mainz Bentaleb a grandement contribué au précieux succès des siens (1-0) en déplacement.

C’est que l’Algérien, plutôt que de rouspéter a encaissé le coup et s’est remis au travail et prouvé à tous qu’il en avait encore dans les jambes. Buteur sur penalty face au Bayer Leverkusen, l’ancien joueur de Tottenham a été l’auteur de la passe décisive sur l’unique but et non moins victorieux de Schalke sur le terrain de Mainz.

Cette courte mais précieuse victoire permet à Schalke de consolider sa place de dauphin. Depuis, fini l’image du joueur fainéant, tel que l’avait présenté, il y a quelques jours, Domenico Tedesco. « Bentaleb est un combattant sur le terrain, lorsque l’équipe gagne (5-0), en le voyant jouer on dirait que nous sommes perdants, c’est ce que j’aime chez ce joueur », a ainsi déclaré Christian Heidel, le directeur sportif de Schalke 04 qui est l’homme qui est derrière sa venue des Spurs. Comme quoi qui aime bien châtie bien !

Nabil B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content