Schalke 04 : Bentaleb prêt face à Wolfsburg

Le milieu international algérien de Schalke 04,  Nabil Bentaleb, qui a purgé une suspension d’un match pour cumul de cartons, fera son retour ce samedi lors de la réception de Wolfsburg, dans le cadre de la 28e journée du championnat de Bundesliga.

Le joueur algérien a purgé sa suspension mardi lors de la défaite concédée sur le terrain du Werder de Brême (3-0). Une suspension qui n’a pas manqué de faire réagir son entraineur dans la presse allemande. «Bien qu’il ait été provoqué, Bentaleb a écopé d’un avertissement gratuit face au Borussia Dortmund, qu’il pouvait facilement éviter. Il doit être intelligent et éviter de s’énerver», a déclaré Weinzierl au sujet de son international algérien qui totalise 10 avertissements depuis le début de saison.

Au terme de la 27e journée, Schalke 04 pointe à la 12e place au classement  de la Bundesliga avec 34 points avec seulement cinq longueurs d’avance sur le premier relégable Augsbourg. Le joueur âgé de 22 ans s’est illustré depuis son arrivée en Allemagne en  inscrivant 7 buts toutes compétitions confondues.

Avec les Verts, l’ancien joueur des Spurs reste sur une participation très médiocre lors de la dernière  Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 disputé au Gabon.

Saïd B, LGDF

>> retrouvez le programme complet du week-end :


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content