SCO Angers : Youcef Belaïli s’entraine avec l’équipe première

Le milieu offensif algérien Youcef Belaili (25 ans) a enchainé jeudi sa deuxième séance d’entrainement avec l’équipe première d’Angers SCO (Ligue 1 française) alors qu’il a été mis jusque-là à la disposition de la réserve, rapporte vendredi la presse locale.

Au club depuis près de deux mois, Youcef Belaïli poursuit son intégration au Angers SCO. Après avoir débuté sa remise à niveau physique avec l’équipe réserve, le milieu offensif algérien a intégré mercredi l’entraînement collectif sous la conduite de Stéphane Moulin. 

L’ancien joueur de l’ES Tunis et de l’USM Alger compte deux titularisations avec la réserve, engagé en championnat National 3. Sa dernière apparition officielle sur les terrains remontait au 22 septembre 2015  en raison de sa suspension. Belaili (25 ans), qui s’est engagé avec Angers l’été dernier pour un contrat de quatre ans, s’est vu infliger une suspension de 4 ans, avant que cette sanction ne soit revue à la baisse par le tribunal arbitral du sport (TAS).

L’équipe d’Angers sera en appel samedi sur le terrain de Troyes en match comptant pour la 14e journée du championnat. Le club du Pays de La Loire occupe la 16e place au classement avec 14 points. A noter que Mehdi Tahrat est forfait pour blessure alors que Youcef Belaïli jouera avec la réserve du SCO contre la réserve du Stade Lavallois ce samedi (18h) à l’occasion de la 10ème journée de National 3.

Saïd B, LGDF

à VOIR aussi
SSC Napoli : Ghoulam a déjà repris les entrainements !

SSC Napoli : Ghoulam a déjà repris les entrainements !

Officiel : Saphir Taïder signe 4 ans à l’Impact Montréal !

Officiel : Saphir Taïder signe 4 ans à l’Impact Montréal !

Leicester City : soirée faste pour Mahrez et Slimani !

Leicester City : soirée faste pour Mahrez et Slimani !

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER