Sélection A’ : les locaux ont entamé leur stage à Sidi Moussa

L’équipe nationale A’, composée de joueurs locaux, a entamé ce dimanche un stage au Centre technique national de Sidi Moussa en vue du match amical prévu mercredi prochain face à son homologue rwandaise au stade d’El-Menzah de Tunis (15h00).

Le sélectionneur national Rabah Madjer a fait appel à 21 joueurs, dont 5 évoluant à l’USM Alger et 4 à l’ES Sétif pour préparer cette joute amicale. « Hormis Chafai et Benguit qui se sont présentés avec de petits bobos contractés la veille, en match de championnat disputé avec leur club, tous les autres internationaux ont honoré la séance d’entrainement dirigée par Madjer et son staff » écrit le site de la FAF.

On notera durant ce stage la présence d’Aziz Bouras, l’entraineur des gardiens de but de la sélection A, qui n’a finalement pas démissionné après « l’épisode M’Bolhi » qui a fait couler beaucoup d’encre. Enfin, coté effectif on notera l’absence d’Oussama Darfalou, blessé au précédant stage, mais qui a été aligné titulaire avec l’USMA en championnat ce week-end.

Les Verts s’envoleront mardi pour Tunis à bord d’un vol spécial pour y disputer le lendemain un match amical face au Rwanda au stade El Menzah de Tunis à 15h00.

Pour rappel, le Rwanda prépare le championnat d’Afrique des nations CHAN-2018 au Maroc (12 janvier- 4 février) où il fera partie du groupe C, basé à Tanger, aux côtés de la Libye, du Nigeria et de la Guinée équatoriale.

Saïd B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web
Click to Hide Advanced Floating Content