Sélection A’ : les Verts aujourd’hui à Tunis pour affronter le Rwanda

L’Équipe Nationale A’ s’envolera à bord d’un vol spécial ce mardi à 11h à destination de Tunis où elle affrontera le lendemain, mercredi, le Rwanda en match amical au stade d’El Menzeh. Bon vent !

La sélection des joueurs locaux a enchainé ce lundi avec son deuxième jour de stage au CNT de Sidi-Moussa. Vingt joueurs seulement ont pris part aux trois séances d’entraînement dirigées par Rabah Madjer et son staff. En effet, Benguit a été forcé de quitter le stage et de déclarer forfait pour le déplacement en Tunisie à cause d’un état de faiblesse qu’il a ressenti.

Ce lundi, les Verts ont effectué deux séances d’entrainement, l’une dans la matinée et l’autre en fin de journée, lors desquelles le staff technique a mis l’accent sur la cohésion tactique. Après trois séances d’entraînement à Alger, l’équipe s’envolera ce mardi à destination de Tunis où elle affrontera, le lendemain à El Menzah, le Rwanda en amical.

C’est la première sortie internationale de l’équipe A’ qui prépare d’ores et déjà le CHAN. Une bonne répétition en somme pour Rabah Madjer qui s’apprête à diriger son troisième match après ceux du Nigéria et de la République centrafricaine avec les A.

Nabil B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content