Seychelles – Algérie : des arbitres soudanais désignés

La CAF a désigné des arbitres soudanais pour officier le match Seychelles-Algérie, le 2 juin prochain à Victoria pour le compte de la cinquième journée des qualifications de la CAN 2017, indique le site de la FAF. Le match sera arbitré par El Fadil Mohamed Hussein. Il sera assisté de Waleed Ahmed Ali et Mohammed Abdallah Ibrahim, précise la même source.

Après avoir effectué une petite promenade ce matin aux abords de l’hôtel, les Verts effectueront une séance d’entrainement cet après midi puis une ultime séance d’entrainement le mercredi à 18h00 au stade Linité.

Le match Seychelles- Algérie, comptant pour la cinquième journée des qualifications de la CAN 2017 aura lieu ce jeudi à 18h00 (heure locale soit 15h00 heure algérienne) au stade Linité de Victoria.       

Les Verts, qui dominent le groupe J avec 10 points, auront besoin d’un nul pour valider leur billet pour la CAN qu’organisera le Gabon en début de l’année 2017. L’Ethiopie est deuxième avec 5 points suivie par les Seychelles et le Lesotho avec respectivement 4 et 3 unités.

Quelques photos de la promenade ce matin:

balade seychelles medjani mansouri neghiz

promenade seychelles benzia karaoui

promenade seychelles ziti soudani

Saïd B, LGDF

Ailleurs sur le web