Situations financières : 1 mois de délai pour l’USMH, le RCA et l’USMB

Les clubs de l’USM El Harrach (Ligue 1), du RC Arbaâ et de l’USM Blida (Ligue 2) ont un délai d’un mois (30 jours) à compter du 16 janvier 2017 pour apurer leurs situations financières vis-à-vis de leurs joueurs, indique la Ligue de football professionnel (LFP), ce mardi sur son site internet.

  • larbi

    Bonsoir,

    Younès qui met dans le vent Bendebka qui paraît-il serait une excellente alternative au poste d’arrière droit. Attention, je ne tire pas de conclusions trop hâtives.

    • Serious

      Faut jamais mettre des locaux au poste défensif.

    • Sghorssen Beo

      Salam Larbi….Es ce que tu es au courant qu’en CM 86 une proposition de la part des Espagnols pour un arrangement d’un match nul entre l’Algerie et l’Espagne ?

      • larbi

        Bonjour le poète,

        Oui, je suis au courant, dommage que les nôtres aient refusé, si bien sûr cela est avéré. En accédant aux huitièmes de finale, on affrontait la Bulgarie largement à notre portée, puis en quart on allait retrouver la RFA. Que de regrets.

        • Sghorssen Beo

          Salam Larbi….En fait Saddane et sa bande n’étaient pas au courant de cet arrangement.Les Espagnols avaient organiser un dîner a Monterrey et, avaient inviter la sélection nationale justement pour ça,par l’intermédiaire de l’Ambassadeur d’Algerie,a l’époque Yazid Zerhouni .Seulement les « saboteurs » qui étaient en poste a la tete de la délégation avaient délibérément « omis » de transmettre l’info a Saadane!!Et ce n »est qu’après le match,que Zerhouni demanda a Saadane son absence a l’invitation au dîner offert par les Espagnols??…Ce a quo, le Cheikh étonné lui a avait répondu :mais quel dîner ??
          Les Espagnols pensant que les Verts avaient refusé « l’offre » sont entrés sur le terrain décider a en « découdre » violemment comme l’avait fait le « bourreau »Goikoetxea avec le pauvre Drid . En plus de cela il y’avait une autre histoire de primes pour les joueurs et le staff,qui avait été revue a la baisse, alors qu’on avait tranché le montant a Alger !! Le chef de la délégation a l’époque était un gars du Baskett !!!??? C’est pour l’histoire!.Témoignage du Cheikh Saadane.

          • larbi

            Merci d’apporter autant de précisions à ce qui s’est réellement passé, comme tu le dis si bien ce sont de véritables saboteurs. Le bourreau de Maradona en l’occurrence Goegoechea a récidivé avec Drid voyant que ce dernier arrêtait tout durant le premier quart d’heure, il y a même eu une rumeur qui annonçait Drid mort, vite démentie heureusement.

à VOIR aussi
Stade rennais : Bensebaini de retour, M’Bolhi bientôt propulsé ?

Stade rennais : Bensebaini de retour, M’Bolhi bientôt propulsé ?

Programme TV du samedi : Boudebouz face à l’ogre parisien

Programme TV du samedi : Boudebouz face à l’ogre parisien

Ligue 1 : bonne affaire pour la JSK, le MCO et le MCA se neutralisent

Ligue 1 : bonne affaire pour la JSK, le MCO et le MCA se neutralisent

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER