Stade Rennais : Bensebaini laissé avec la réserve

Le jeune défenseur international algérien du Stade rennais, Ramy Bensebaini, a été convoqué avec l’équipe réserve pour la réception ce samedi matin de la réserve du FC Nantes. De son côté Mehdi Zeffane a bien été convoqué avec les 18 joueurs de l’effectif pro pour le déplacement à Swansea.

Le joueur de 21 ans qui n’a pas été laissé à la disposition de l’équipe nationale des moins de 23 ans, engagée actuellement dans le tournoi des Jeux Olympiques de Rio, n’a disputé aucun match avec l’équipe première du Stade Rennais depuis sa signature il y a un mois pour quatre ans en provenance du Paradou AC.

Alors que le championnat de France des équipes réserves reprend ses droits la semaine prochaine, la réserve du Stade Rennais (promu en CFA cette saison) s’est imposé 2-0 ce matin en match amical à la Piverdière face à son homologue du  FC Nantes. Ramy Bensebaini a donc disputé son premier match sous ses nouvelles couleurs rennaises.

De son côté, Mehdi Zeffane, après avoir disputé un match avec la CFA le week-end dernier du côté de Créhen, a refait son apparition dans le groupe pro de Christian Gourcuff.  Le latéral droit algérien a été convoqué pour le déplacement au Pays de Galles pour affronter en amical le club de Swansea ce samedi à 16h00 (heure française).

Saïd B, LGDF