Stade Rennais : Bensebaïni et M’Bolhi en stage en Suisse

Christian Gourcuff a convoqué un groupe de 26 joueurs pour le premier stage de préparation de l’équipe professionnelle à Verbier (Suisse) du 2 au 8 juillet. Sans surprise, Ramy Bensebaïni et Raïs M’Bolhi font partie de ce groupe alors que Mehdi Zeffane a été laissé à la disposition d’un second groupe d’entraînement qui est resté à Rennes du côté de la Piverdière.

Les internationaux du Stade Rennais ont repris le chemin des entrainements collectifs avec l’ensemble du groupe sous les ordres de Christian Gourcuff. Ainsi Ramy Bensebaini et Raïs M’Bolhi se sont envolés à destination de la Suisse, à Verbier, pour suivre un premier stage d’oxygénation avec un groupe restreint où ne figure par Mehdi Zeffane.

« L’année dernière je découvrais un effectif, j’avais laissé la chance à tout le monde, explique Christian Gorucuff au site officiel du club. Une saison vient de s’écouler, j’ai appris à connaitre les différents éléments qui composent mon groupe. Je préfère travailler avec un groupe restreint par souci d’efficacité à la fois sur le plan de l’état d’esprit parce que là on a des joueurs véritablement concernés par la saison. Les autres ne sont pas là mais peuvent également réintégrer le groupe car les choses ne sont pas figées. Et puis d’un point de vue technique, c’est plus agréable même si l’année dernière on s’en était bien sorti. »

Bensebaïni plait à l’Inter de Milan !

Déclaré intransférable par son coach, le défenseur algérien Ramy Bensebaini a fait l’objet d’un petit article hier sur  « La Gazzetta dello Sport » qui  indique que le prestigieux club de l’Inter de Milan suit de près quelques jeunes défenseurs d’avenir de la Ligue 1 française. Ainsi, outre Bensebaini, le club milanais cible des talents comme Kimpembe (PSG), Issa Diop (Toulouse), Mammana (Lyon). Le célèbre quotidien italien souligne la bonne lecture du jeu, la qualité technique et la polyvalence du défenseur algérien.

L’article au sujet de Bensebaini:

Yassine B, LGDF

  • DZ1965

    Ramy faut rester une annee ou 2 de plus a Rennes apres tu auras progresser et t’imposera dans un grand club inchalah

  • Djazaïrfoot13

    Zeffane plaçait dans la liste des indésirables.

  • El Guppy ( Soussem Ken)

    azul fellawen, c’est fou quand on y pense! ramy sans Courbis ne serais pas allé à Montpellier, les herraultais n’ont pas voulu le garder après il l’a ramené avec lui à Rennes par populisme, on sait très bien pourquoi.. Il visait l’EN le bougre. Ce que j’essaye de dire c’est que le joueur algerien même jeune et performant sur le terrain ne séduit pas! regardez Boudebouz, Halliche, Bounedjah, Djabou, Mahrez à galéré avant de signer dans un bon club et bien d’autres..Pourquoi nos joueurs ont une si mauvaise image?

à VOIR aussi
Mercato : Bennacer s’engage 4 saisons avec Empoli (Serie B) !

Mercato : Bennacer s’engage 4 saisons avec Empoli (Serie B) !

LDC : USM Alger – Ferroviario da Beira fixé au 22 septembre

LDC : USM Alger – Ferroviario da Beira fixé au 22 septembre

Mercato : Belaïli rejoint le SCO Angers pour 4 ans !

Mercato : Belaïli rejoint le SCO Angers pour 4 ans !

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]