Suisse : Le bus du FC Servette attaqué sur une aire d’autoroute !

Le bus du FC Servette, le club de l’international algérien Liassine Cadamuro, a été attaqué sur une aire d’autoroute par « un groupe de supporters ».

C’est une information révélée par La Tribune de Genève, le car du FC Servette a été attaqué par un groupe de supporters sur une aire d’autoroute. Le club de D2 suisse, dans lequel évolue Liassine Cadamuro, revenait d’une victoire 3-0 contre Wil, lorsque le car s’est arrêté sur une aire de repos pour permettre aux joueurs de se rafraichir et effectuer quelques emplettes. C’est lorsqu’ils sont remontés dans le véhicule que l’attaque a eu lieu. La vitre côté chauffeur a explosé sous des jets de bières et ce dernier a été blessé par des éclats de verre. Malgré tout, le conducteur a réussi à démarrer son véhicule pour s’éloigner rapidement.

Un drame a été évité à quelques secondes près selon Tibert Pont, joueur des Grenats : « C’était très impressionnant. Franchement, nous venions à peine de remonter dans le bus quand l’agression a eu lieu. Heureusement. A une minute près, je n’ose imaginer ce qui se serait passé, avec nous encore dehors et ce groupe de fous. Nous avons frôlé le drame». A noter que l’international algérien était du voyage et a participé à l’intégralité de la rencontre.

Yahia S, LGDF

 

Ailleurs sur le web