Tournoi de Barcelone U14 : « Star Sport » d’Ain Temouchent termine 8e

L’équipe de l’école de football de l’association « Star Sport » d’Ain Témouchent a terminé à la huitième place du tournoi international de Barcelone (Espagne) réservé aux U14.

Lors des matchs de classement pour la 5e place, les joueurs de Sayah Kouider ont enregistré une victoire et deux défaites, terminant à la huitième position de ce tournoi qui a réuni, deux jours durant, dix équipes représentant plusieurs pays européens et asiatiques, notamment l’Angleterre, la Belgique, l’Ecosse, l’Espagne et l’Indonésie. 

Créée le 13 janvier 2013, cette association algérienne qui vise la formation et la découverte de jeunes talents au profit de clubs de la wilaya d’Ain Temouchent et autres, a vécu là une grande occasion de se mesurer à l’élite mondiale et évaluer son travail, a-t-on fait savoir. Lors d’une première participation à l’échelon international en mai 2015, l’équipe de l’école de football de l’association « Star Sport » d’Ain Temouchent avait terminé à la 5ème place au tournoi international U-13 de Sète (France) qui a enregistré, au total, la participation de 95 clubs, rappelle-t-on.

Saïd B, LGDF
Ailleurs sur le web