Trophées de la Liga 2015-2016 : Feghouli meilleur joueur africain

Le milieu international algérien de West Ham (Premier League anglaise) Sofiane Feghouli a été élu pour la seconde fois consécutive meilleur joueur africain évoluant de La Liga espagnole de la saison 2015-2016 alors qu’il portait les couleurs du FC Valence, a annoncé la ligue espagnole. L’Algérien n’a toutefois pas assisté à la cérémonie qui s’est déroulée ce lundi en Espagne.

Said B, LGDF

  • Tesla (3-5-2)

    Alors qu’il n’a joué que 3-4 matchs…. hahaha

    • Demoox

      Je pense pas que ce soit vrai, déjà que sur le site de la Liga il n’est pas nommé.

      • Pietro Tlemceni

        Tu rigole ? C’est écrit partout dont L’Equipe, Jeune Afrik etc…

        • Demoox

          Tous citent l’Equipe, bizarrement l’info ne s’est exportée que dans les pays francophones, moi ce que je vois c’est que personne n’a cité son nom durant la cérémonie, ni même sur le site de la Liga et que j’ai vu nul part l’existence d’un trophée récompensant les joueurs africains contrairement aux années précédentes ou on te citait 3 joueurs, d’ailleurs Bakambu l’aurait plus mérité.

          • Pietro Tlemceni

            Je ne saurait te répondre mais l’Equipe reste une source fiable

      • Tesla (3-5-2)

        J’y crois pas trop non plus

  • Pietro Tlemceni

    Franchement un Bakambu, un El-Arabi ou un Bailly même si je l’aime pas aurait mérités beaucoup plus que Soso mais bon tant mieux pour l’Algerie ça fait 2 fois consecutives qu’il obtient ce titre Feghouli et 3 années de suite un Algérien avant lui Brahimi avec Grenade avant de partir a Porto

  • momo

    Si avec 1258 mn de jeu sur les 3420 possible soit 36 % et 1 seul but marque on a ete elu meilleur joueur africain de la Liga . Il ne devait pas y avoir bcp de monde pour concourir pour ne pas dire le seul .
    A vaincre sans perils on triomphe sans gloire .
    Ou sont les 17 buts et les 11 Pad de Mahrez ! c’est le jour et la nuit !!

  • Demoox

    J’aimerai bien savoir d’ou vous sortez cette info, apparemment maintenant les trophées officiels sont annoncés par la presse plusieurs jours après.

    • Jon Snow

      hahaha tu vois !

  • Le site de la Liga ne cite aucunement Feghouli. Cette info n’est corroboree apparement par aucun site fiable et reste pour moi a prendre avec les pincettes. Il faut dire que, vu le peu de temps de jeu qu’a eu Soso la saison passee, un trophee reste sujet a des interrogations…Cedric Bakembu ou le tunisien Abdennour l’auraient plus merite je pense.

  • Mes amis…j’ai lu sur DZTfou que des footix mettent en doute l’islamite d’un homme…c’est grave. La question ne devrait pas etre abordee dans le contexte fotballistique…mais pour eviter d’aborder le sujet ici je poste cette video ou il prononce el chahada a la TV:
    http://www.dailymotion.com/video/x3999f_la-conversion-de-philippe-troussier_news

à VOIR aussi
Procès : l’AS Saint-Etienne répond à Faouzi Ghoulam et Kurt Zuma

Procès : l’AS Saint-Etienne répond à Faouzi Ghoulam et Kurt Zuma

Moreirense : Belkaroui transporté à l’hôpital !

Moreirense : Belkaroui transporté à l’hôpital !

Classement de la FIFA : l’Algérie recule à la 67ème place

Classement de la FIFA : l’Algérie recule à la 67ème place

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER