U18 : la préparation pour les Jeux Méditerranéens reprendra après l’Aïd

Les joueurs de l’équipe nationale algérienne de football de moins de 18 ans en stage depuis le 7 juin dernier au Centre technique de Sidi Moussa (Alger) terminent ce jeudi la première étape de leur préparation avant de reprendre une seconde étape après les fêtes de l’Aïd El Fitr.

Dans le cadre de son programme de préparation pour sa participation aux Jeux Méditerranéens de Tarragone en Espagne du 22 juin au 01 Juillet 2018,  la sélection nationale U18 est en stage au Centre Technique National de Sidi Moussa depuis le  07 juin dernier.

Un repos de 2 jours a été accordé aux joueurs qui reprendront la préparation après les fêtes de l’Aïd soit du 16 au 20 Juin 2018. Le départ de la délégation algérienne pour l’Espagne est programmé pour le 20 Juin 2018. Les Verts disputeront sur place deux matchs face à l’Espagne et la Macédoine.

Le DEN Boualem Charef et les entraineurs nationaux Salim Seba et Hocine Achiou ont convoqué 18 joueurs pour participer à ce tournoi. Parmi les convoqués on note quelques cadres de la sélection U20 qui a affronté le Ghana comme Zorgane, Tougai ou Zerrouki ainsi que deux joueurs qui évoluent en Europe à savoir Idir Boutrif (Anderlecht) et Wassim Ouachria (Marseille).

  • Programme des rencontres des U18 ( JM de Tarragona)

vendredi 22 Juin 2018 : Algérie vs Espagne

Mardi 26 Juin 2018 : Algérie vs Macédoine

Quelques photos du stage :

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content