U20 : Algérie – Ghana ce vendredi à 18h00 au 5 Juillet

L’entrée au stade du 5-Juillet sera gratuite pour le public sportif désirant suivre la rencontre Algérie – Ghana U20 dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2019 prévue au Niger. Ce match comptant pour le 2ème tour Aller est programmé pour ce vendredi 11 mai 2018 à 18h00 au stade du 5-Juillet d’Alger. Il sera diffusé EN DIRECT sur la chaine terrestre puis en différé à 22H30 sur Canal Algérie !

Résumé du match ( Algérie 0-0 Ghana )

 

 

Invité ce matin à la radio algérienne, le sélectionneur Salim Sebaa s’est montré confiant pour ses protégés regrettant toutefois l’absence de l’attaquant de l’Inter Milan, Mohamed Belkheir, qui n’a pas été libéré pour ce match aller, assurant toutefois qu’il sera sans doute présent au match retour au Ghana.

Du coté de l’adversaire, on notera que le Ghana est renforcé par quatre joueurs évoluant en Europe le gardien Nurudeen Abdul Manaf (Kas Eupen/Belgique), les milieux Babawo Saliw (Dinamo Brest/Bélarus), Hudu Abdul Halik (Hammarby FC/Suède), et l’attaquant Tanko Ibrahim (Red Star Belgrade/Serbie). Le sélectionneur Jimmy Cobblnah s’est montré confiant sur les chances de son équipe. « Les joueurs sont en concentration depuis quelque temps et la cohésion ne cesse de croître. Nous voulons prendre match après match en commençant par les deux avec l’Algérie avant de parler de l’étape suivante. C’est promis, nous ne jouerons pas la défensive. D’un mot je ne dirai rien d’autre que nous sommes prêts ».

Les U20 algériens jouent donc un match très important ce vendredi après-midi face à un adversaire présenté comme un favori de la compétition malgré son absence lors de la dernière CAN en 2017. Ce match qualificatif pour la CAN 2019 des U20 au Niger débutera à 18h00 (soit 19h00 en France) et sera diffusé en direct par la télévision algérienne, sur la chaine terrestre seulement. Une retransmission en différé est programmée à 22h30 sur Canal Algérie.

Yassine B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content
La Gazette du Fennec

GRATUIT
Sur Google Play
VOIR