U20 : Mauritanie-Algérie le 22 avril à Nouakchott

Le match Mauritanie-Algérie comptant pour le premier tour retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 des moins de 20 ans aura lieu le 22 avril prochain à Nouakchott, a indiqué ce mercredi la Confédération africaine de football (CAF).

Le match sera dirigée par un trio arbitral capverdien sous la conduite de Manuel Antonio Timas Mendes, assisté de Jose Carlos Alexandre Pina Mendes et Julio Manuel Faria da Conceiçao.

Pour rappel le match aller se déroulera dimanche prochain au stade Omar-Hamadi (Bologhine) à 16h00. Des arbitres tunisiens conduits par Guirat Haythem ont été désignés pour officier la partie. Il sera assisté de ses compatriotes Marwene Saad et Aymen Ismail.

A noter qu’en cas de victoire, la sélection algérienne U20 dirigée par Mohamed Mekhazni devrait affronter la redoutable équipe du Mali au prochain tour. Une mission qui s’annonce très délicate.

Said B, LGDF

  • Fennec

    Je ne sais même pas pourquoi on joue ce genre de matchs. Je trouve que c’est carrément inutile. D’ailleurs, dans les A, les équipes du haut de classement ont beaucoup d’expatriés. Donc, c’est totalement faussé.

  • momo

    La FAF et les instances sportives devraient s’occuper plus sérieusement de ces catégories de jeunes qui sont normalement le vivier ou devrait puisser le sélectionneur national .
    Des tournois amicaux devraient etre organise chaque année entre les pays maghrebin et ce dans toutes les categories de jeunes . C’est par ce genre de rencontre qu’on evolue !!!

à VOIR aussi
Mercato : Idriss Saadi vers un retour en Ligue 1 !

Mercato : Idriss Saadi vers un retour en Ligue 1 !

Mondial U21 de handball : les Verts se neutralisent avec l’Argentine (25-25)

Mondial U21 de handball : les Verts se neutralisent avec l’Argentine (25-25)

CAF : le MC Alger 4ème au classement des poules

CAF : le MC Alger 4ème au classement des poules

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER