U21 : l’Algérie s’incline face à la Tunisie (0-1) en amical à Sidi Moussa

Actuellement en regroupement à Sidi Moussa, la sélection nationale U21 s’est inclinée, ce lundi, face à son homologue de Tunisie (0-1) lors d’un premier match amical disputé à huis-clos. Une deuxième rencontre est au programme au stade Bologhine ce mercredi.

« L’entraîneur de la sélection, M. Boualem Charef, a profité de ce premier match amical contre les Tunisiens pour faire une large revue d’effectif puisqu’il a utilisé à chaque mi-temps un onze différent, sans compter les changements durant le dernier quart d’heure du match. Les Tunisiens ont inscrit l’unique but de la partie en première mi-temps. Les Algériens ont eu l’opportunité d’égaliser en seconde mi-temps en ayant obtenu un penalty, mais l’occasion n’a pas été concrétisée, le ballon ayant été renvoyé par la transversale » écrit le site de la FAF.

En pleine restructuration en prévision des qualifications aux JO 2020 à Tokyo, la jeune sélection U21 multiplie les regroupements sous la houlette de Boualem Charef et son staff qui ont pour objectif de bâtir une sélection compétitive. On regrettera que les joueurs issus de l’émigration soient systématiquement exclus de ces rencontres amicales.

A noter que l’Algérie affrontera une deuxième fois son adversaire tunisien à l’occasion de ce stage. « Un second match amical opposera les deux sélections ce mercredi. Il se déroulera à 16h00 au stade Omar-Hamadi de Bologhine, à Alger » précise la FAF.

L’analyse de Boualem Charef après la rencontre :

Quelques photos de la rencontre à Sidi Moussa :

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content