U23 : Ferhat lundi devant la commission de discipline

Le milieu de terrain international olympique de l’USM Alger (Ligue 1) Zineddine Ferhat, absent sans justification au premier jour du stage de la sélection national des moins de 23 ans (U-23) entamé jeudi à Tikjda, sera traduit lundi prochain devant la commission de discipline, a annoncé ce vendredi la fédération algérienne de football (FAF) sur sa page facebook officielle.

Ferhat, qui n’est pas à son premier écart disciplinaire, fait partie d’une liste de 26 joueurs retenus par le sélectionneur suisse Pierre-André Schurmann en vue de ce stage entrant dans le cadre des préparatifs pour les jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro (Brésil).

Après avoir insulté son entraineur lors de la tournée en Corée du Sud puis présenter ses excuses au retour à Alger, voilà que le milieu de terrain offensif de l’USMA se fait à nouveau remarquer par un acte d’indiscipline. Pour avoir sécher le premier jour de stage, il est attendu lundi devant la commission de discipline qui pourrait donc logiquement le priver une bonne fois pour toute des JO.

Au menu des Verts, un deuxième rassemblement à Alger au cours duquel ils disputeront deux matchs amicaux contre l’Irak, concerné aussi par les JO, les 13 et 17 juillet. Les « Olympiques » Algériens se rendront ensuite le 19 juillet en Suisse où ils joueront deux autres rencontres amicales face à des adversaires à désigner. Aux JO 2016, les Algériens affronteront dans le groupe D l’Argentine, le Portugal et le Honduras.

But de Ferhat lors de la dernière CAN U23 au Sénégal:

Saïd B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content