U23 : Le Président de la FAF réunit les joueurs

Le Président de la FAF, M. Mohamed Raouraoua, accompagné du président de la Ligue de Football Professionnel, M. Mahfoud Kerbadj a  réunit vendredi soir les joueurs et membres du staff de l’équipe nationale olympique, au lendemain de leur arrivée au Centre National des Sports et Loisirs de Tikjda, pour un stage de 20 jours en vue de la préparation des Jeux Olympiques de Rio 2016, indique la Faf sur son site internet.

Le Président de la FAF a évoqué l’ensemble des aspects sportifs, administratifs et organisationnels afin d’assurer la meilleure préparation pour l’équipe nationale olympique pour le rendez vous brésilien, précise la même source.

« La Fédération Algérienne de Football mobilise tous les moyens nécessaires pour la meilleure préparation de notre équipe nationale olympique afin d’assurer une bonne participation aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro 2016« , indique la FAF.

A rappeler que l’équipe nationale olympique  a entamé jeudi un stage de préparation dans les hauteurs de Tikjda, au Centre national des sports et loisirs situé à plus de 1478 mètres d’altitude. Ils retrouveront Sidi Moussa le 8 juillet afin de préparer les deux rencontres amicales face à l’Irak prévues les 13 et 17 juillet 2016.

Saïd B, LGDF

  • « Mustop »

    Ouffff !!!!! Bip hip Hourraaaa !!!!
    Une page non squattée….

    Un président de la fédération de football qui réunit les joueurs lors d’un simple stage.
    Vue avec une tête d’Algérien pur et horr : C’est très normal.

    Partout dans le monde ou c’est un monde, c’est le sélectionneur qui est seul à avoir l’habilité de réunir ses joueurs.
    J’aurai avalé la pilule si c’étai le DTN.
    J’aurai avalé ma langue si c’était la veille du départ sur Rio.

    J’attend alors que le président du COO, puis le ministre des sports, puis le 1er ministre, et enfin le président de la république pour se réunir aussi avec les joueurs.

    loooool, c’est les JO et il n’y a pas que la participation en Foot.
    Est-ce que les autres disciplines agissent et se mêlent de la sorte ?

  • « Mustop »

    Et concernant le cas PHÉNOMÈNE FERHAT :
    Lorsqu’on pardonne à un joueur qui insulte et manque au respect de son coach en plein stage, ya les gens censés, vous vous attendiez à quoi ?

    Je sais que lors de la convocation à la commission discipline, on va inventer une excuse et on va passer l’éponge.

    Quant aux médias, lecteurs, gens censés, est-ce une fois de plus, la commande à distance, la magie de la télécommande ?

  • « Mustop »

    Et je tiens à tirer le chapeau le plus bas possible à LGDF et notamment Dzfoot pour les articles et le grand hommage à Mohammed Ali.

    Surtout que ça concerne la Boxe sur un site dédié totalement au Foot Dz et Fennecs.

    Bravo, Bravo et 10 000 bravo.

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      Dz foot un cite qui censure a tour de bras , ce sens des nuls ! il mon banni pourtant j’écris rarement chez eux , il veut étre sur le net mais ce comporte comme el moudjahid le journal bien sur pendant les années de plomb ??? faire un article sur mohammed Ali et plus facile que dire des vérités sur le foot au pays ??? redevrai ce contenter qu’un simple hommage ! Par contre tu dis rien sur leur article sur l’équipe de france concernant le match hier , une honte , Dz foot ou FF foot Mdrr ????? qui vont cirer les pompes de l’équipe de france pendant qui sont !!!! c’est une bande de bon à rien et c’est mon avis ! les français nous crachent dessus h 24 et eux leurs font des articles à leur gloire ! sehab chita !!!!colonisé du cerveau .

  • momo

    Ton responsable sérieux qui maîtrise bien la gestion de groupe et notamment dans le domaine du sport aurait du profiter de cette réunion pour annoncer outre son ordre du jour , la sanction de leur des uns en l’occurence Ferhat . Cela donnera a reflechir a toute autre tentative d’en faire a sa tete ?
    Mais je suppose qu’il l’a ramene dans le coffre de sa voiture !!

  • Dz4Bzef

    Le but principal de cet entretien avec ces jeunes joueurs est de leur expliquer qu’ils sont laba pour présenter l’Algérie et que la Fédération ne tolérera aucun écart de comportement au pays de samba.

Espace publicitaire
à VOIR aussi
Quel type de sélectionneur pour l’Algérie ?

Quel type de sélectionneur pour l’Algérie ?

Kader Ferhaoui : « Je n’ai pas de regret d’avoir raté la CAN 1990, c’était mon choix personnel »

Kader Ferhaoui : « Je n’ai pas de regret d’avoir raté la CAN 1990, c’était mon choix personnel »

Ismaël Bennacer : « Je suis impatient de retrouver la sélection ! »

Ismaël Bennacer : « Je suis impatient de retrouver la sélection ! »

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER