U23 : Le Président de la FAF réunit les joueurs

Le Président de la FAF, M. Mohamed Raouraoua, accompagné du président de la Ligue de Football Professionnel, M. Mahfoud Kerbadj a  réunit vendredi soir les joueurs et membres du staff de l’équipe nationale olympique, au lendemain de leur arrivée au Centre National des Sports et Loisirs de Tikjda, pour un stage de 20 jours en vue de la préparation des Jeux Olympiques de Rio 2016, indique la Faf sur son site internet.

Le Président de la FAF a évoqué l’ensemble des aspects sportifs, administratifs et organisationnels afin d’assurer la meilleure préparation pour l’équipe nationale olympique pour le rendez vous brésilien, précise la même source.

« La Fédération Algérienne de Football mobilise tous les moyens nécessaires pour la meilleure préparation de notre équipe nationale olympique afin d’assurer une bonne participation aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro 2016« , indique la FAF.

A rappeler que l’équipe nationale olympique  a entamé jeudi un stage de préparation dans les hauteurs de Tikjda, au Centre national des sports et loisirs situé à plus de 1478 mètres d’altitude. Ils retrouveront Sidi Moussa le 8 juillet afin de préparer les deux rencontres amicales face à l’Irak prévues les 13 et 17 juillet 2016.

Saïd B, LGDF