U23 : les joueurs Sétifiens libérés par Schürmann

Le sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 23 ans, le Suisse Pierre-André Schürmann, a libéré trois des quatre joueurs de l’ES Sétif du stage des Verts, en vue du match à domicile de leur équipe samedi prochain face aux Sud-africains de Mamelodi Sundowns en Ligue des Champions africaine.

Engagé en compétition africaine cet été, l’Entente de Sétif, unique représentant algérien de l’épreuve reine, pourra compter pour cette première sortie du mois de juin sur les services de ses internationaux espoirs.

Il s’agit de : Rebiai, Haddouche et Amokrane, alors que Kenniche, blessé, sera ménagé pour cette rencontre comptant pour la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.

La sélection olympique algérienne a entamé jeudi dernier à Tikjda (Bouira) un stage de 20 jours en vue des jeux Olympiques JO-2016 de Rio (5-21 août). Le stage a été quelque peu perturbé par l’affaire Zinédine Ferhat, qui ne s’est pas présenté au lieu de regroupement, préoccupé par son transfert au Havre (Ligue 2). Lourdement sanctionné par la FAF, il ne disputera pas les JO.

Saïd B, LGDF