URGENT : BeIn Sport annonce Mahrez à Liverpool pour 55 M€ !

Le compte Twitter officiel de BeIN Sport est formel : Riyad Mahrez va signer un contrat de 4 ans à Liverpool où il est attendu dès ce dimanche pour passer sa visite médicale. Montant de l’opération : 55 millions d’euros. Toutefois selon nos informations récoltés immédiatement auprès de l’entourage du joueur la réalité est toute autre. Le célèbre média sportif pourtant très crédible s’est-il précipité ?

Riyad Mahrez est annoncé en partance pour Liverpool ce dimanche par BeIn Sport afin d’effectuer sa visite médicale et parapher un bail de 4 ans avec les Reds de Liverpool FC. Pourtant, selon nos informations, Riyad Mahrez est de retour à Leicester (après avoir bénéficié de quelques jours de repos qu’il a passé en famille à Dubaï) et ne se rendra pas à Liverpool ce dimanche pour signer un nouveau contrat.

Si le milieu offensif algérien de Leicester City, très apprécié par Jurgen Klopp, figure bien dans les plans des dirigeants de Liverpool, après le départ acté du Brésilien Coutinho pour le FC Barcelone pour 160 millions d’euros, le transfert de Mahrez est loin d’être finalisé. L’information donnée avec certitude par BeIn Sport est donc à prendre avec des pincettes pour l’heure et reste en attente de confirmation… ou de démenti officiel.

Sky Sport annonce le contraire : « Liverpool n’est pas intéressé par Mahrez » !

Preuve supplémentaire que l’information de BeIn Sport est à prendre avec précaution, le média anglais Sky Sports News annonce dans la foulée que Liverpool n’est finalement pas intéressé par la venue de Riyad Mahrez pour remplacer Coutinho. « Il n’y a pas de contact entre Leicester et Liverpool » précise cette source qui ajoute que « même si Jurgen Klopp prospecte le marché pour un créateur de jeu, il a d’autres plans que Mahrez dans son esprit« . Très performant sur l’aile droite de Liverpool depuis le début de saison, l’Égyptien Mohamed Salah évolue effectivement au même poste que l’Algérien Riyad Mahrez rendant ainsi son transfert chez les Reds assez hypothétique.

Yassine B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content