USM Alger : Adel Amrouche nouvel entraîneur

L’ancien sélectionneur du Kenya, l’Algérien Adel Amrouche s’est engagé avec l’USM Alger pour un contrat de trois ans. Amrouche (48 ans) succède au technicien franco-algérien Miloud Hamdi, qui a décidé de quitter le club après avoir été relégué au statut d’entraîneur adjoint.

Il s’agira de la première expérience du technicien de 48 ans à la barre technique d’un club algérien, lui, qui avait auparavant entraîné en Belgique (FC Brussels et Royale Union Sanit-Gilloise), avant de faire le tour des stades africains, notamment en Guinée-Equatoriale, Burundi et Kenya où il avait pris en mains ces sélections respectives.

Amrouche débutera dans la soirée de ce mardi sa mission avec les Rouge et Noir en dirigeant sa première séance d’entrainement à Bologhine. Il a été choisi par les dirigeants usmistes pour sa riche expérience africaine en vue de la participation de l’USMA à la Ligue des Champions Africaine.

Saïd B, LGDF

  • Jon Snow

    Tres jolie coup de Haddad, Amrouche et un des seuls entraîneurs algériens qui a fait dans l’internationale pour le long terme il peut devenir le Sir Alex Ferguson de l’USMA

    • momo

      Ca je peux de garantir que cela n »arrivera jamais chez nous meme dans cent ans , rester 27 ans dans un club c’est impensable . Par contre pour un President , un PDG , un Ministre cela reste possible !!!

  • C’est un choix intelligent !

  • « Mustop »

    Très bon choix, réussite inch allah dans ton pays.

    Au passage :
    Madjer et Benchikh, vous qui ne cesser de râler du matin au soir sur les plateaux Tv, montrez-nous ce que vous valez sur un banc.
    Même de division 2, 3, CFA et jeunes, je vous suivrais avec un intérêt.

  • bilano_eljijli

    Ya le temps pour le juger

    • momo

      Travailler en Algerie n’est pas une sinecure ))

  • momo

    On ne peut qu’adherer a ce choix malgre que je regrette le depart de M.Hamdi qui a fait un tres bon travail . Faut aussi se poser la question combien de temps va t il durer !

à VOIR aussi
KV Courtrai : Youcef Attal est (enfin) arrivé !

KV Courtrai : Youcef Attal est (enfin) arrivé !

Stade Rennais : Zeffane de retour, Mehadji surclassé par Gourcuff

Stade Rennais : Zeffane de retour, Mehadji surclassé par Gourcuff

Éliminatoires CHAN 2018 : les résultats des matchs allers

Éliminatoires CHAN 2018 : les résultats des matchs allers

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]