Accueil USM Alger : le Belge Paul Put nouvel entraineur

USM Alger : le Belge Paul Put nouvel entraineur

Partager
Partager

La direction de l’USM Alger a annoncé avoir conclu un accord avec l’entraineur belge Paul Put qui succédera au Français, Jean-Michel Cavalli dont le contrat a été résilié quelques heures auparavant.

L’ancien sélectionneur du Burkina Faso a paraphé un contrat de deux ans avec l’USM Alger, indique le club algérois, leader actuel de la Ligue 1 algérienne, sur son site officiel.

Ancien sélectionneur de la Gambie et de la Jordanie, l’entraineur Paul Put a été finaliste de la Coupe d’Afrique des nations de 2013 avec le Burkina Faso, et a été sacré champion d’Afrique des moins de 17 ans avec la Gambie.

L’entraineur de 60 ans entamera sa mission vendredi, et sera présent pour assister au match de la 10ème journée de la ligue 1 face à l’USM El Harrach samedi 5 novembre au stade du 5 juillet dans le cadre de la 10e journée du championnat.

A rappeler enfin que c’est le troisième entraineur qu’engage l’USMA, le champion d’Algérie en titre, depuis l’intersaison, après Adel Amrouche, parti avant trois jours du coup d’envoi du nouvel exercice, et Cavalli.

Said B, LGDF

Partager
Related Articles
Abdellaoui
#Team DZActualités

MCA : Ayoub Abdellaoui voit sa sanction allégée

La Commission des recours de la Fédération algérienne de football (FAF) a...

USMA
ActualitésChampionnat

USMA : Le staff technique accueille un nouveau renfort

Le technicien Saber Bensmain vient de rejoindre le staff technique de l’USMA,...

USMA
ActualitésChampionnat

USMA : Bonfils-Caleb Bimenyimana appelé avec le Burundi

L’équipe de l’USMA vient d’annoncer que son nouvel attaquant, Bonfils-Caleb Bimenyimana, a...