EN : les Verts joueront finalement au Stade Tchaker de Blida !

La FAF a mis fin au suspens ce vendredi en annonçant que la domiciliation des prochaines rencontres de l’Algérie contre la Guinée (amical) et le Togo (officiel) se joueront au stade Mustapha Tchaker de Blida !

LA FAF a publié un communiqué ce vendredi indiquant que le sélectionneur Lucas Alcaraz a pris cette décision après consultation de la FAF mais aussi des joueurs.

Annoncé en exclusivité par La Gazette du Fennec, la FAF vient tout juste de confirmer que la Guinée sera bien le prochain adversaire des Verts en amical. La rencontre aura lieu le mardi 6 juin soit dès le début du prochain stage. Enfin le match officiel face au Togo, comptant pour les Éliminatoires de la CAN 2019, a été fixé au dernier jour de la date FIFA, à savoir le mardi 13 juin. Les Verts bénéficieront donc d’un long stage de près de 10 jours à Sidi Moussa ponctué par deux rencontres en nocturne à 22h en plein mois du ramadan.

Le communiqué de la FAF:

« En concertation avec les responsables de la Fédération algérienne de football et les joueurs, le sélectionneur national M. Lucas Alcaraz a choisi le stade Mustapha-Tchaker de Blida pour abriter les deux prochaines rencontres de l’équipe nationale au mois de juin. Ainsi, la rencontre amicale entre l’Algérie et la Guinée aura lieu le 6 juin 2017 au stade Mustapha-Tchaker alors que la première rencontre des éliminatoires de la CAN-2019 se jouera le 13 juin 2017 également au stade Mustapha-Tchaker de Blida ».

Yassine B, LGDF

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content