Zimbabwe : matchs amicaux contre la Zambie et la Tanzanie

La sélection zimbabwéenne, premier adversaire de l’Algérie dans le groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2017 au Gabon (14 janvier-5 février) disputera deux matchs amicaux contre la Zambie et à la Tanzanie, rapporte ce mercredi le site spécialisé Soccer24.

Le premier match amical face à la Zambie est prévu samedi prochain, et concernera « uniquement les joueurs locaux », alors que celui face à la Tanzanie est programmé au dimanche 13 novembre, précise la même source qui annonce également que la sélection des Warriors devrait également donner la réplique à l’Égypte en janvier prochain en vue de la CAN-2017.

Au Gabon, le Zimbabwe ouvrira le bal le 15 janvier prochain face à l’Algérie au stade de Franceville (17h00 algériennes). Outre le Zimbabwe et l’Algérie, le groupe B de la CAN-2017 est composé également de la Tunisie et du Sénégal.

Pour rappel, selon les propos du président de la FAF, Mohamed Raouraoua, l’Algérie ne disputera aucun match amical avant la CAN à moins que l’arrivée de Georges Leekens ne change la donne. Le regroupement des Verts s’effectuera à Sidi Moussa début janvier et le départ est programmé au 12 janvier à bord d’un vol spécial de la compagnie nationale Air Algérie.

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content