Marketing : Riyad Mahrez s’engage avec l’opérateur Djezzy !

L’opérateur téléphonique algérien Djezzy a annoncé ce mardi la signature d’un contrat de partenariat avec l’international algérien Riyad Mahrez ! En pleine relance sur le marché algérien l’opérateur téléphonique vient de frapper un grand coup en prenant comme ambassadeur le joueur vedette de Leicester City et de l’Équipe nationale !

Le leader de la téléphonie mobile en Algérie a annoncé ce mardi lors d’une conférence de presse organisée au Centre International des Conventions (CIC à Staouéli, Club des Pins) la signature d’un contrat de partenariat avec Riyad Mahrez. Le meilleur joueur de Premier League en 2016 devient ainsi le nouvel ambassadeur de la marque Djezzy qui entend revenir en force sur le marché algérien après de nombreuses années difficiles.

Nommée « Djezzy démarre fort 2018« , la conférence animée par le PDG de la marque Mathieu Galvani a évoqué le bilan positif de l’opérateur dans le marché de la Data (3G/4G) et les nombreuses offres lancées depuis le début de l’année, dont Hayla qui connait un succès fulgurant. Avec le footballeur algérien la marque s’engage à développer le « football de quartier » en investissant dans le sport de proximité « en rénovant des structures« . « Mahrez investira de son temps pour effectuer des visites en Algérie pour se rapprocher des jeunes à travers des opérations de proximité » a expliqué le patron de Djezzy.

Acteur majeur du digital et du sponsoring sportif, Djezzy frappe un grand coup en engageant un joueur vedette de l’Équipe nationale qui est elle-même sponsorisée par le concurrent Mobilis. Selon nos informations le joueur algérien s’est engagé pour un contrat de 2 ans dont le montant n’a pas été dévoilé. A défaut des Skyblues de Manchester City, Riyad Mahrez pourra se consoler de signer un beau contrat avec la célèbre marque au logo rouge n°1 de la téléphonie en Algérie.

Le spot de Mahrez avec Djezzy :

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Ne manquez pas aussi !

MC Alger : Chaouchi suspendu pour 5 matchs dont 1 avec sursis

C'est officiel, le gardien de but du MC ...

La composition de Rajevac dévoilée

Le sélectionneur national, Milovan Rajev...

EN : Madjer en Vert et contre tous !

Rabah Madjer reste e...

Carnet : Un coéquipier de Nabil Ghilas retrouvé mort

Le défenseur tchèque de Gaziantepspor, Frantisek...

La défense, « alcazar »* de sable

Lucas Alcaraz a semble-t-il déc...

EN: Taïder forfait, Leekens fait appel à Bennacer

L'équipe Nationale va décoller ce matin à destin...

U21 : Charef convoque 26 joueurs pour affronter la Tunisie

Un nouveau regroupement pour la sélection algéri...

Officiel : Belkaroui signe 2 ans à Moreirense !

Hichem Belkaroui s'est engagé c...

EN : Dernier entrainement avant d’affronter le Sénégal

L’équipe nationale s’est entraînée ce dimanche à...

Algérie-Tunisie : suivez le match en live commentaire ! !

Suivez en direct la rencontre Algérie-Tu...