Slimani et Cevital, l’alliance de deux géants !

Symbole de réussite dans le marasme du football local, Islam Slimani a été choisi comme ambassadeur par le puissant groupe agro-alimentaire Cevital de l’homme d’affaire algérien Issad Rebrab. Une « alliance de géants » entre ces deux fleurons du football et de l’économie algérienne. L’attaquant du Sporting s’est engagé pour deux saisons et représentera quelques marques du groupe dans les prochaines campagnes publicitaires de la marque.

Alors que Riyad Mahrez brille de mille feux en Angleterre, dans le championnat le plus médiatisé au monde, c’est son compère et non moins talentueux Islam Slimani qui a décroché le jackpot en s’engageant pour deux ans avec le puissant groupe privé algérien Cevital. Il faut dire que l’enfant de Ain Benian a sans doute plus de mérite dans sa réussite professionnelle semée d’embûches en Algérie. Ainsi, le parcours exemplaire et les valeurs incarnées par l’infatigable buteur algérien ont convaincu les responsables de la firme dirigée par l’emblématique homme d’affaire Issad Rebrab.

Modèles de réussite à l’algérienne, chacun dans leur domaine, les deux hommes se sont réunis sous les caméras à l’hôtel El Aurassi à Alger pour signer une convention de partenariat assez symbolique.

Dans le collimateur du gouvernement algérien pour ses prises de position tranchantes et ses incessantes critiques de la politique menée par le Président Bouteflika et son « clan » qui accumule les scandales en tout genres, le milliardaire algérien s’est « offert » les services publicitaires d’une icône de la jeunesse algérienne. Un mariage de raison et un joli clin d’œil !

Les photos de la conférence de presse à Alger :

rebrab et slimani cevital 3 rebrab et slimani conférence cevital rebrab et slimani conférence cevital 2 slimani conférence cevital rebrab conférence cevital slimani rebrab conférence cevital rebrab et slimani cevital 4 rebrab et slimani cevital 5

Yassin Benarbia, La Gazette du Fennec

  • Daddak

    Slimani est un modele de reussite pour toute la jeunesse Algerienne. Non seulement il a reussi a s’extirper d’un championnat mediocre (le moins qu’on puisse dire)…mais il a gravi les marches et les obstacles des divisions inferieures aussi. Il s’est impose a force de bras…euh, de tete je veux dire, pardon. Des tetes qui n’ont cesse de secouer les filets. Sa rage de vaincre est edifiante!
    Sur ce plan la…tout industriel ne peux mieux choisir que Slimani pour vanter les merites d’un produit appele a toucher les couches sociales en Algerie pour la majorite constituees de jeunes.

    • larbi

      Bonjour mon frère,

      Un véritable exemple de réussite à force de travail et d’abnégation. Je n’aurais jamais pensé qu’il pouvait atteindre un tel niveau, bravo Slimani.

  • Amar Querty

    amplement mérité pour ce garçon vraiment exemplaire………on aimerait avoir des Slimani éclore chaque saison en Algérie……footbalistiquement il n’a jamais été au dessus du lot mais quelle force mentale chez Slimani !! un exemple à suivre pour tous les jeunes du pays bravo à lui et bravo à Cevital pour ce bon coup de pub

  • momo

    ————————Le fruit du travail et de la persévérance

    Je n’ai pas souvenir d’un joueur aussi décrié , critique et malmené de la sorte !! Malgre qu’il marquait but sur but en sélection ou dans son nouveau club , on le considérait comme un joueur moyen qui n’avait aucun avenir sportif .
    Il y a si peu de temps, alors qu’il venait de marque 4 buts en 2 matchs , le sélectionneur C.Gourcuff , n’a même pas dit en réponse a une question d’un journaliste , un mot d’encouragement a celui qui venait peut être de lui sauve la tète !!
    «  »Il a fait le job » » a t il répondu !! quel mépris et quelle hogra ! alors qu’il n’avait d’yeux que pour ses 2 protégés Brahimi et Feghouli . Depuis le cours des événements ont tourne en valeur de Slimani !!
    Il y a tout de même une justice divine qui a récompense le plus méritant par le travail , le courage et la persévérance .
    Bravo Islam , tu es aussi une fierté pour ton pays , saches le !!!

  • Nabil Kralfaoui

    Yakhi Slimani yakhi ! LOL

    Tu aurais pu au moins te raser, mon pauvre compatriote. Tu aurais pu au moins porter une jolie veste pour projeter une allure plus professionelle.

    On ne va pas rencontrer Issad Rebrab habille de cette facon la, voyons. On ne va pas rencontrer l’un des hommes les plus riches du monde (243eme sur la liste Forbes) avec une tete pareille qui donne l’impression que tu viens de passer des vacances sous un pont.

    Et pourtant ce n’est pas l’argent qui manqué, une preuve de plus que la richesse c’est dans la tete et non pas dans la poche.

    • Yacine Spayna

      yakhi kwiwid yakhi….

      • Nabil Kralfaoui

        C’est quoi « kwiwid » ? Pourrais tu m’expliquer ce que veut dire ce terme ? Je m’excuse mais je ne maitrise pas le vocabulaire de la delinquance juvenile.

        On ne va pas rencontrer un homme d’affaire dans un hotel pour signer un contrat en portant une chemise deboutonnee. Non Monsieur, on porte un costume et une cravate. On fait preuve de classe et de professionalisme.

        C’est Issad Rebrab qu’il est alle rencontre et non pas son copain de lycee. Du respect a ce Monsieur.

        La chemise deboutonnee c’est pour la famille et les amis. C’est pour les gonzesses qu’on rencontre dans un hotel pour passer du bon temps. Ce n’est pas pour signer un contrat. C’est du n’importe quoi ca.

        • Nasser

          Salam Nabil, Si rebrab à choisi Slimani c’est pour son image de jeune sportif populaire, donc islam slimani l’a bien compris et il est venu comme les gens le connaissent.
          Le contrat est symbolique comme dit plus haut… Slimani en costard ça aurait été beaucoup trop superficiel et ça aurait sonné creux…

  • med ali bdir

    bencheikh tu vois lui ce n’est pas un tocard

Ne manquez pas aussi !

Schurmann (Sél. U23): « Maintenant place à la récupération ! »

Le sélectionneur des U23 Pierre-André Schurmann ...

Ligue 1 : Mohamed Zaâbia reçoit le soulier d’or 2015-2016

CONSTANTINE - L’international libyen et ex-pensi...

Mercato : Brahimi séduit par Everton, les Toffees d’accord avec le FC Porto !

Selon les informations de Mirror, Everton serait sur le point de s’offrir les se...

Grèce : impliqué dans une bagarre, Djebbour suspendu 3 matchs !

L'attaquant algérien de l'AEK Athènes, R...

Transfert: Carl Medjani signe à Levante !!

C'est désormais officiel, l'international algéri...

Aulas : « Si Dieu veut, on trouvera un accord avec Ghezzal prochainement »

Ghezzal "va prolonger" son contrat avec l'Olympi...

Premier League : Ranieri nommé manager de l’année !

Le coach des Foxes, Claudio Ranieri a été nommé ...

Mercato : Walid Mesloub courtisé en Turquie

A un an de la fin de son contrat au FC L...

Tottenham : Bentaleb, l’étrange disparition

Éloigné du groupe depuis plusieurs semaines, pri...

Les internationaux Mahrez et Hanni honorés par la FAF

Pour leur très belle saison réalisée en Europe, ...