Sponsoring : Djezzy renouvelle son contrat de partenariat avec l’USM Alger

Partenaire du club algérois depuis 2005, l’opérateur de la téléphonie mobile Djezzy a renouvelé son contrat de sponsoring avec l’USM Alger lors d’une cérémonie organisée ce matin à 11h30 au stade Omar-Hamadi de Bologhine. Leader sur le marché de la téléphonie en Algérie, Djezzy entend mettre de « l’interactivité à la disposition des supporters du club » avec une série d’initiatives et de surprises à venir.

Le montant de ce « partenariat d’exception » n’a pas été divulgué mais il avoisinerait les 10 milliards de centimes par saison. Au delà d’un simple contrat de sponsoring qui finance le club en échange de publicité, Djezzy a dévoilé des surprises avec un développement d’applications technologiques en direction des supporters.

« Djezzy veut investir dans le football et dans le football algérien » explique Mathieu Galvani, le directeur général de l’opérateur téléphonique qui souhaite mettre en place un partenariat d’exception avec le club algérois avec une série d’initiatives mettant en valeur les joueurs du club et ses supporters avec un « développement de contenus algériens« .

Le communiqué du club:

L’USM Alger est très honoré de conclure un nouveau contrat de partenariat avec l’opérateur téléphonique Djezzy. Sponsor de l’USMA depuis 2005, Djezzy est aujourd’hui devenu partenaire du club, et ce, pour les deux prochaines années. Les deux parties ont signé ce matin autour d’une grande cérémonie au stade Omar Hamadi un contrat de deux ans + une année supplémentaire. En présence du président de l’USMA Haddad, ainsi que les dirigeants du club, et le président directeur général de Djezzy Monsieur Vincenzo Nesci, et le directeur général Mathieu Galvani et les représentants de la l’opérateur téléphonique, le contrat a été signé, suivie d’un point de presse et une collation, au moment où l’USMA a honoré les responsables de Djezzy pour leur fidélité et leur rôle dans le développement du club. C’est dans ce contexte que ce nouveau contrat est venu  confirmer les relations solides entre les deux parties, pour de nouveaux projets sportifs, éducatifs et sociaux. Un projet de communication sera développé dans les prochaines semaines, ce qui permettra aux supporters de l’USMA d’être au cœur de l’actualité de l’USMA.

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

  • Zaiche

    Rebouh les milliards me rappelle Tapi et l’OM a une certaine époque espérant que le foot Algérien gangrėnė par l’argent sale va se redevelopper a l’avenir.
    On injecte des centaines de milliards mais on voit pas de qualité sur les terrains il ny a qu’un travail en amont qui peut donner des résultats a l’avenir avec aussi une politique sportive dans les écoles pourquoi pas injecter cet argent pour faire un projet de sport et études former des jeunes avec un minimum de savoir quand je vois le QI des joueurs je me demande comment ils peuvent comprendre une tactique un placement ou un hors jeu. Le sport se développe à la base pas avec des joueurs mal formés qui n’ont de souci que leur la tignasse.

Ne manquez pas aussi !

Programme TV du samedi : Brahimi face à Guimaraes

De nombreux matchs seront à suivre ce samedi avec notamment la Ligue 1 française...

Wenger : « Mahrez est l’un des meilleurs joueurs de Premier League »

En préambule au choc du week-end en Angleterre q...

EN : Conférence de presse du sélectionneur Lucas Alcaraz

Le nouveau sélectionneur des Verts, l'Espagnol ...

Belgique : Sofiane Hanni meilleur joueur de la 11è journée

L'Algérien Sofiane Hanni a été élu meilleur joueur de la 11e journée du champion...

Ligue 1 Mobilis : Programme de la 16ème journée

Dès demain la ligue 1 Mobilis reprend avec en tête d'affiche le derby USMA - NAH...

FAF : Raouraoua n’a pas annoncé son départ !

Très attendu, la FAF a publié un communiqué résumant le contenu de la réunion du...

Leicester City : Vardy blessé, Mahrez mis au repos ?

Mauvaise nouvelle pour les Foxes de Leicester Ci...

Anderlecht : Hanni critiqué cette fois par son Président !

Sèchement critiqué par son entraineur en raison ...

Premier League : Le carton de Feghouli annulé par la FA

La FA a annulé le carton rouge écopé par Sofiane...

Maroc ou Algérie, Ismaël Bennacer a fait son choix !

Alors que se déroule durant ce mois de juillet ...

Raouraoua prépare l’opinion public à un entraineur low cost

La réalité du marché rattrape sans doute les amb...

Leekens à Lyon pour superviser Ramy Bensebaini

En quête de renforts défensifs pour la CAN, le s...