Sponsoring : Djezzy renouvelle son contrat de partenariat avec l’USM Alger

Partenaire du club algérois depuis 2005, l’opérateur de la téléphonie mobile Djezzy a renouvelé son contrat de sponsoring avec l’USM Alger lors d’une cérémonie organisée ce matin à 11h30 au stade Omar-Hamadi de Bologhine. Leader sur le marché de la téléphonie en Algérie, Djezzy entend mettre de « l’interactivité à la disposition des supporters du club » avec une série d’initiatives et de surprises à venir.

Le montant de ce « partenariat d’exception » n’a pas été divulgué mais il avoisinerait les 10 milliards de centimes par saison. Au delà d’un simple contrat de sponsoring qui finance le club en échange de publicité, Djezzy a dévoilé des surprises avec un développement d’applications technologiques en direction des supporters.

« Djezzy veut investir dans le football et dans le football algérien » explique Mathieu Galvani, le directeur général de l’opérateur téléphonique qui souhaite mettre en place un partenariat d’exception avec le club algérois avec une série d’initiatives mettant en valeur les joueurs du club et ses supporters avec un « développement de contenus algériens« .

Le communiqué du club:

L’USM Alger est très honoré de conclure un nouveau contrat de partenariat avec l’opérateur téléphonique Djezzy. Sponsor de l’USMA depuis 2005, Djezzy est aujourd’hui devenu partenaire du club, et ce, pour les deux prochaines années. Les deux parties ont signé ce matin autour d’une grande cérémonie au stade Omar Hamadi un contrat de deux ans + une année supplémentaire. En présence du président de l’USMA Haddad, ainsi que les dirigeants du club, et le président directeur général de Djezzy Monsieur Vincenzo Nesci, et le directeur général Mathieu Galvani et les représentants de la l’opérateur téléphonique, le contrat a été signé, suivie d’un point de presse et une collation, au moment où l’USMA a honoré les responsables de Djezzy pour leur fidélité et leur rôle dans le développement du club. C’est dans ce contexte que ce nouveau contrat est venu  confirmer les relations solides entre les deux parties, pour de nouveaux projets sportifs, éducatifs et sociaux. Un projet de communication sera développé dans les prochaines semaines, ce qui permettra aux supporters de l’USMA d’être au cœur de l’actualité de l’USMA.

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

  • Zaiche

    Rebouh les milliards me rappelle Tapi et l’OM a une certaine époque espérant que le foot Algérien gangrėnė par l’argent sale va se redevelopper a l’avenir.
    On injecte des centaines de milliards mais on voit pas de qualité sur les terrains il ny a qu’un travail en amont qui peut donner des résultats a l’avenir avec aussi une politique sportive dans les écoles pourquoi pas injecter cet argent pour faire un projet de sport et études former des jeunes avec un minimum de savoir quand je vois le QI des joueurs je me demande comment ils peuvent comprendre une tactique un placement ou un hors jeu. Le sport se développe à la base pas avec des joueurs mal formés qui n’ont de souci que leur la tignasse.

Ne manquez pas aussi !

Focus Fennec : TOP 5 des meilleurs joueurs de la saison

La saison 2015-2016 touche à sa...

Dans le rouge, West Ham mise sur le retour de Feghouli !

Assez discret, Sofiane Feghouli,...

Glo-CAF Awards 2016 : Mahrez remporte le trophée africain !

Le verdict est tombé le jeudi 5 janvier 2017 au ...

LDC : Brahimi et Porto punissent Ghezzal et Monaco (0-3)

Trois internationaux algériens étaient concernés...

La carrière pro du latéral gauche Ahmed Touba démarre en Belgique !

Régulièrement convoqué en équipe première du ...

CD Nacional: Belkaroui s’engage pour 6 mois

Hicham Belkaroui est casé. Le défenseur c...

Leicester City : Vardy blessé, Mahrez mis au repos ?

Mauvaise nouvelle pour les Foxes de Leicester Ci...

Un Onze New-Look pour séduire le 5 Juillet !

Cascade de forfaits oblige, Christian Gourcuff nous présentera un onze inédit ce...

EN : entrainement des Verts à Sidi Moussa

Les Verts ont effectué samedi après midi leur pr...

TP Mazembe : la délégation arrivera à Alger le 29 octobre

La formation congolaise de TP Mazembe, est attendue le 29 octobre à Alger, en pr...

Mahrez-Ronaldinho: une association envisagée par les Foxes !

Les foxes de Leicester City ne sont pas p...

CAF : Nekkache (MCA) 2e au classement des buteurs

L'attaquant du MC Alger, Hichem Nekkache...