Sponsoring : Djezzy renouvelle son contrat de partenariat avec l’USM Alger

Partenaire du club algérois depuis 2005, l’opérateur de la téléphonie mobile Djezzy a renouvelé son contrat de sponsoring avec l’USM Alger lors d’une cérémonie organisée ce matin à 11h30 au stade Omar-Hamadi de Bologhine. Leader sur le marché de la téléphonie en Algérie, Djezzy entend mettre de « l’interactivité à la disposition des supporters du club » avec une série d’initiatives et de surprises à venir.

Le montant de ce « partenariat d’exception » n’a pas été divulgué mais il avoisinerait les 10 milliards de centimes par saison. Au delà d’un simple contrat de sponsoring qui finance le club en échange de publicité, Djezzy a dévoilé des surprises avec un développement d’applications technologiques en direction des supporters.

« Djezzy veut investir dans le football et dans le football algérien » explique Mathieu Galvani, le directeur général de l’opérateur téléphonique qui souhaite mettre en place un partenariat d’exception avec le club algérois avec une série d’initiatives mettant en valeur les joueurs du club et ses supporters avec un « développement de contenus algériens« .

Le communiqué du club:

L’USM Alger est très honoré de conclure un nouveau contrat de partenariat avec l’opérateur téléphonique Djezzy. Sponsor de l’USMA depuis 2005, Djezzy est aujourd’hui devenu partenaire du club, et ce, pour les deux prochaines années. Les deux parties ont signé ce matin autour d’une grande cérémonie au stade Omar Hamadi un contrat de deux ans + une année supplémentaire. En présence du président de l’USMA Haddad, ainsi que les dirigeants du club, et le président directeur général de Djezzy Monsieur Vincenzo Nesci, et le directeur général Mathieu Galvani et les représentants de la l’opérateur téléphonique, le contrat a été signé, suivie d’un point de presse et une collation, au moment où l’USMA a honoré les responsables de Djezzy pour leur fidélité et leur rôle dans le développement du club. C’est dans ce contexte que ce nouveau contrat est venu  confirmer les relations solides entre les deux parties, pour de nouveaux projets sportifs, éducatifs et sociaux. Un projet de communication sera développé dans les prochaines semaines, ce qui permettra aux supporters de l’USMA d’être au cœur de l’actualité de l’USMA.

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Ne manquez pas aussi !

Mercato : Arsène Wenger ne s’intéresserait plus à Mahrez !

Selon une information (ou énième rumeur) d'un ...

CAN 2017, Algérie-Zimbabwe : faire le plein de confiance et de points !

Les choses sérieuses commencent dès aujourd’...

CAF LDC : Ferroviário 1–1 USMA, les Usmistes gardent la main

On a longtemps cru que la première victoire à l’...

LIVE – Émission « C’est vous l’Expert » en direct RDV ce soir 22H30 !

L'émission dédiée aux fans qui vous accompagnera...

U21 : Charef fait appel à 25 joueurs

La préparation pour les JO 2022 à Tokyo prend fo...

EN : Mbolhi, Feghouli, Halliche de retour contre le Cap-Vert

On efface tout et on recommence ! C’est la nouve...

Combien touchent les entraineurs de Ligue 1 ?

La valse étourdissante des entraîneurs dans le c...

Des Verts à rougir de rage et de honte !

Plus que le calice jusqu’à la lie. C’est la hont...

Mercato : l’ex-sétifien Farès Hachi rebondit en Afrique du Sud !

Un transfert pour le moins original devrait se c...

La FAF osera-t-elle tenter la piste Marcello Lippi ?

Le grand tacticien italien Marcello Lipp...