Sponsoring : Djezzy renouvelle son contrat de partenariat avec l’USM Alger

Partenaire du club algérois depuis 2005, l’opérateur de la téléphonie mobile Djezzy a renouvelé son contrat de sponsoring avec l’USM Alger lors d’une cérémonie organisée ce matin à 11h30 au stade Omar-Hamadi de Bologhine. Leader sur le marché de la téléphonie en Algérie, Djezzy entend mettre de « l’interactivité à la disposition des supporters du club » avec une série d’initiatives et de surprises à venir.

Le montant de ce « partenariat d’exception » n’a pas été divulgué mais il avoisinerait les 10 milliards de centimes par saison. Au delà d’un simple contrat de sponsoring qui finance le club en échange de publicité, Djezzy a dévoilé des surprises avec un développement d’applications technologiques en direction des supporters.

« Djezzy veut investir dans le football et dans le football algérien » explique Mathieu Galvani, le directeur général de l’opérateur téléphonique qui souhaite mettre en place un partenariat d’exception avec le club algérois avec une série d’initiatives mettant en valeur les joueurs du club et ses supporters avec un « développement de contenus algériens« .

Le communiqué du club:

L’USM Alger est très honoré de conclure un nouveau contrat de partenariat avec l’opérateur téléphonique Djezzy. Sponsor de l’USMA depuis 2005, Djezzy est aujourd’hui devenu partenaire du club, et ce, pour les deux prochaines années. Les deux parties ont signé ce matin autour d’une grande cérémonie au stade Omar Hamadi un contrat de deux ans + une année supplémentaire. En présence du président de l’USMA Haddad, ainsi que les dirigeants du club, et le président directeur général de Djezzy Monsieur Vincenzo Nesci, et le directeur général Mathieu Galvani et les représentants de la l’opérateur téléphonique, le contrat a été signé, suivie d’un point de presse et une collation, au moment où l’USMA a honoré les responsables de Djezzy pour leur fidélité et leur rôle dans le développement du club. C’est dans ce contexte que ce nouveau contrat est venu  confirmer les relations solides entre les deux parties, pour de nouveaux projets sportifs, éducatifs et sociaux. Un projet de communication sera développé dans les prochaines semaines, ce qui permettra aux supporters de l’USMA d’être au cœur de l’actualité de l’USMA.

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

  • Zaiche

    Rebouh les milliards me rappelle Tapi et l’OM a une certaine époque espérant que le foot Algérien gangrėnė par l’argent sale va se redevelopper a l’avenir.
    On injecte des centaines de milliards mais on voit pas de qualité sur les terrains il ny a qu’un travail en amont qui peut donner des résultats a l’avenir avec aussi une politique sportive dans les écoles pourquoi pas injecter cet argent pour faire un projet de sport et études former des jeunes avec un minimum de savoir quand je vois le QI des joueurs je me demande comment ils peuvent comprendre une tactique un placement ou un hors jeu. Le sport se développe à la base pas avec des joueurs mal formés qui n’ont de souci que leur la tignasse.

Ne manquez pas aussi !

Moussa Saïb prend la défense de Mehdi Zeffane

Invité sur le plateau de Berbère TV pou...

JO : Makhloufi qualifié en finale du 1500m face à Kiprop !

Malgré la fatigue avec l'accumulation des course...

Schürmann espère le renfort de Benrahma

Présent au stade du 5 juillet lors de la dernière rencontre des Verts face au Sé...

Zambie : Sébastien Desabre en approche

La Zambie serait proche d'enreg...

Les résultats du Week-End

Belle moisson pour nos fennecs ce week-end, aute...

Programme : Copa América Centenario

Comme nous sommes tous des fans de football avan...

U23 : Schurmann dévoile sa liste avec des renforts locaux !

Le sélectionneur des U23 a dévoilé sa liste des ...

Mercato : Djebbour signe 3 ans en…D2 grec !

Libre de tout contrat, Djebbour a signé 3 ans av...

Ligue 1: Les résultats des algériens

A l'occasion de la dix-huitième journée de Ligue...

CAF : Le programme des 8es de finale aller

Deux représentants algériens seront en lice ce w...

L’Academica Coimbra tente le pari Aoucheria

L'Academica Coimbra s'est offert les services d'...

FC Porto : Brahimi non convoqué face à Guimaraes

De retour au FC Porto après son transfert raté v...

Sporting : 23 titularisations en 24 journées pour Slimani

Indispensable ! L'international algérien figure ...