« C’est vous l’Expert » : le podcast de l’émission avec les révélations croustillantes de Haïmoudi

Une émission très agréable de « C’est vous l’Expert » en compagnie de l’ancien arbitre international Djamel Haïmoudi qui nous a fait part de plusieurs anecdotes sur le football algérien mais surtout sur le football africain aussi folklorique que controversé ! Il a révélé sur notre antenne « J’ai été suspendu 1 an par la CAF après la finale de la ligue des champions africaine 2008 entre le Cotonsport de Hayatou et Ahly du Caire, c’est la 1ere fois que j’en parle dans les médias« . L’ancien arbitre continue sur le volet africain avec une anecdote en Afrique du Sud. « En 2013 avant la rencontre Côte d’Ivoire – Togo le commissaire du match me dit qu’il faut que la Côte d’Ivoire gagne le match…j’ai répondu que non, je vais arbitrer correctement ! Je fais simplement mon travail, j’ai fait un bon match puis le Nigeria s’est qualifié en finale et j’ai pu arbitrer cette même finale« . C’est un Djamel Haïmoudi à cœur ouvert que l’on a reçu sur notre plateau avec plusieurs révélations à la clé, bonne écoute à tous !

L’émission complète en format Soundcloud :

Le programme :

Focus Fennec :

Nos Experts sur le plateau sur le plateau ont choisi de parler des cas de Bensebaini, Benguit et Asselah cette semaine.

Made in Europe :

La Ligue des Champions et l’Europa League au menu avec la qualification de Leicester qui affrontera au prochain tour l’Atletico Madrid. Retour sur les prestations de Mahrez et Slimani ainsi que l’élimination de Brahimi qui devra se focaliser désormais sur le championnat portugais.

Made in Algéria :

Où vont le MOB et la JSK ? Débat sur l’actualité de ces clubs en difficulté en Ligue 1 algérienne. Une relégation de la JSK serait-elle un mal pour un bien pour le club phare du Djurdjura ?

Le débat de la rédac :

Les élections de la FAF et la chute de Raouraoua qui perd son mandat à la CAF.

Parole à l’expert :

Large débat sur l’arbitrage algérien avec un invité prestigieux : la légende Djamel Haïmoudi qui nous parle de son expérience dans l’arbitrage.

L’équipe au complet avec l’invité Djamel Haïmoudi :

La Gazette Du Fennec

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    Si Spécifique m’a appris que ce mec est maintenant en france et forment les arbitres de district ????Franchement je le savais pas ! Voila un exemple de patriotisme local ???? Bon s’il est pas dans un resto minable a épluché le batata , c’est déjà pas mal ! Pour moi tous ce qu’il a dit , vos pas un clou et devrai la fermer ! Au lieu d’aller former des arbitres pros chez nous , a la 1er occasion ce barre en france !Voila une preuve concrète que le pays va très mal ! Hier on le voyer arbitrais des compétitions mondiale et maintenant fait le formateur en district certainement dans une banlieue !Je vous avez dit faite attention à ce qui crache sur les Bi ( je parle pas de lui ) c’est les 1er a ce mettre à genoux chez nana frança !Pour moi je vais pas écouter un mec pareil et devrai mettre un haik et raser les murs !!!!!!!!!!!!!!!!…………………….

    • Jon Snow

      Triplet de Ghilas
      et but de Mahrez

      • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

        Ouf de bonne nouvelle .

    • Si Spécifique

      Moi non plus, je ne le savais pas. C’est lui qui le dit d

    • Si Spécifique

      Moi non plus, je ne le savais pas. C’est lui qui le dit dans l’émission (à 1:29:25 si tu veux vérifier). C’est honteux. mais le plus grave, c’est qu’immédiatement après, il dit « si mon pays me sollicite, je suis prêt pour donner mon expérience ». Putain, mais ferme ta gueule, bâtard. Il veut un poste de directeur de l’arbitrage national en Algérie. Sinon, il préfère entraîner les arbitres de district en France plutôt qu’entraîneur les futurs arbitres internationaux. Pourriture que vous êtes.

      • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

        Je veux méme pas l’écouter car des mecs comme ça , sa me dégoute l’ami ! donc il est pas crédible et ses salades qui les gardent .

        • Amar Querty

          à la fin de sa carrière après le Mondial 2014 il a été trahi par les siens….il a été marginalisé, il a reçu une invitation de la CAF pour une formation d’après carrière et ce courrier a été caché par la FAF pour qu’il n’aille pas faire cette formation en Egypte…..il a été écœuré et s’est retiré du football algérien qui ne lui a rien proposé pour sa reconversion………il a quitté Relizane pour s’installer avec sa petite famille à Paris où est le mal ? arrêtons de dénigrer les gens sans savoir

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            A part d’étre arbitre qui devrai étre un plus , tu crois qu’il a pas une autre formation ??????Je savais pas qu’arbitre est un métier ? mais bon ! Ce qui ne chagrine ce sont ce qui crache sur les Bi et que les locaux a la moindre occasion vient en france pour prendre m’importe quel boulot , je suis sur qu’il a pleurniché à la préfecture sinon comment il a pus avoir des papiers aussi vite ! si on lui aurait proposer le méme poste chez nous , il aurai fait sa crise ! on france maalich tu vas étre formateur d’un district MDRR …….

          • Amar Querty

            il ne faut pas parler sans savoir, Haimoudi est un monsieur très respecté à Relizane, s’il a quitté sa ville avec sa famille c’est pour une meilleure vie……il dit a la fin de l’émission qu’il est disponible pour travailler pour son pays si on fait appel à lui

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            A bon vous trouvez tous normal ??? Après comme les français disent regarder ils ont demandé l’indépendance mais comme ils ont on un peut petit problème ils viennent chez nous pleurnicher ! Vous demandez que la colonisation soit reconnus comme un crime mais vous allez chez les ex maitres ! Moi je vous comprends pas ! Ce qui ont émigrés on france avant ok et leurs fils sont née dans ce pays , c’est compréhensible ! Mais maintenant non l’ami sa aucun sens ! venez pleurnicher comme marine lepen va donner un exemple comme lui !!!!

          • Amar Querty

            je respecte ton point de vue mais je ne suis pas d’accord avec toi qd tu critiques son choix de vie en le dénigrant, tu ne connais pas son histoire personnel donc il ne faut pas juger……..sinon moi j’habite en Algérie kho et si je me trompe pas ce n’est pas ton cas ?

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Moi je respecte ton point de vus aussi kho mais je comprends pas du tous que vous trouvez tous normal ! Tu parles de moi je suis de la 3 eme génération et mes enfants qui sont grand de la 4 eme compare ce qui comparable ! Je le dénigre pas , je fais un constat . D’une part vous critiquez les fils d’émigré qui veulent pas venir en EN vous les traitez de tous les noms et d’un autre vous trouvez que des mecs ou nanas ce barre en france avec leurs compétences et en générale ce sont eux qui l’ouvre ?????Ils crachent sur la france et disent que c’est de sa faute tous ce qui nous arrivent et tu te pointe chez eux sans aucune honte ???Hier il représente l’Algérie au niveau mondiale et fait son fier puis tu vas bosser comme formateur dans un district chez nana frança ??? C’est que vous comprenez pas la france veut plus de nous , ils le disent H24 Dégagez , vous avez eu votre indépendance , c’est bon ! Il vient avec femme et enfants , il a pleurniché au consultat de france , c’est sur et certains comme la majorité puis il dit si le pays a besoin de moi , je viens ???? il nous prends pour des gogoles ! il fait tous sa pour redéménager au pays ?????Lui et ce comme lui , nos dirigeants qui critiques la france H24 et qui viennent ici , nous foutent la honte ! Alors qui demande qu’on redeviens français sa sera plus simple ? NON ? Ya khoya je parle pas de toi ou des autres qui heureusement font pas le contraire de ce qu’ils disent , mais ce mec est indéfendable .

    • Serious

      Je pense que c’est de ton avis que tout le monde se fout.

      • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

        Toi je t’ai pas sonné continue avec tes MDRR ……Tous le monde ici ce fous de toi !

      • le systeme

        Il a raison… ne crois pas qu’il touche un gros salaire en formant les arbitres de district… alors qu’en Algerie il toucherait autant voir plus en formant les gros arbitres… il n’a pas d’excuse, ni financierement, ni professionnellement!

        • Serious

          Il y a une excuse. La médiocrité algérienne. Pourquoi crois-tu que tous les Algériens débarquent en France ? Ils supportent pas les Algériens !!!

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    La salle de staouli ou ce joue un match de basket entre l’Algérie et la Tunisie est décoré en Bleue blanc rouge ?????????C’est sur canal Algérie ! Yakhi ala ! Ce pays part en cacahouète !

  • Serious

    Être responsable de l’arbitrage en district en France est plus propre que d’être président de la commission d’arbitrage en Algérie.

    Reste propre. En Algérie, y’a rien à gratter. Laisse-les se suicider.

  • le systeme

    Les français ils ont du mal à avoir des arbitres dans les compétitions internationales… et ils arrivent à attirer un arbitre international pour vivre en banlieux et former des arbitres qui vont toucher 40euro par match pour arbitrer un match entre l’AS Boulogne Billancourt et Rueil Malmaison en district… c’est ce que j’appelle la colonisation mentale!

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      Bien dit l’ami , et ils trouvent sa normal ????? il va gagner quoi en étant formateur d’arbitre en district le smic avec un CDD et encore méme pas à plein temps !Ce qui ne tue , on lui aurait proposé ce méme poste au pays et avec le méme salaire et méme contrat , il aurait tapé une crise , crier au ciel , regarder la hogra , insulter le pays ect …….En france maalich , pour moi ses gens sont malade ! il a aucune excuse valable et je suis sur que c’est pas la france qui lui a fait une proposition mais que c’est lui qui a pleurniché comme quoi au pays on lui a fait la misère ……………

  • Samir Foot

    Le gars a arbitré un match entre la CIV et le TOGO mais c’est le Nigeria qui passe en finale.. vous comprenez qq chose vous ?

Ne manquez pas aussi !

MC Alger : Younes Ifticen nouveau coach

Le technicien Younes Ifticen est devenu le nouve...

Les chapeaux de la Coupe du Monde 2018

C'est selon le classement FIFA des 20 pays quali...

U23 : la pré-liste pour les JO avec Belkebla et Bensebaïni

Le sélectionneur national des U23, André...

Programme TV du mercredi : Hanni retrouve Malines, Feghouli affronte Chelsea

De nombreux matchs de coupes nationales sont à s...

Le Fennec fait débat : Que vaut réellement Rachid Ghezzal ?

Annoncé comme un bel espoir de la formation lyon...

Adam Ounas, un talent en grand danger

Brillant la saison dernière avec Bordeaux, ...

U23 : l’Algérie bat l’Irak (2-0) et se rassure avant Rio !

Pour sa dernière sortie amicale en Algér...

Christian Gourcuff est au Québec

Comme annoncé dernièrem...

Montpellier : Boudebouz troisième meilleur joueur de la saison

Malgré une très belle saison pour sa première an...

Riyad Mahrez: contrat et salaire renégociés !

Leicester City effectue actuellement une ...

De Leicester à Addis Abeba, l’attraction Mahrez est là !

L'Équipe nationale algérienne a frappé fort à Tc...

Mercato : Koeman ne veut pas de Belfodil

Annoncé du côté d'Everton, Ishak Belfodil devra...