Belkaroui :  » Objectif, disputer la coupe du monde des clubs avec l’ES Tunis ! »

Le défenseur international algérien Hichem Belkaroui s’est engagé ce mercredi avec l’Espérance Sportive de Tunis pour un contrat de deux années avec le club phare de Tunisie. Attendu à l’AEK Athènes, l’international algérien (6 sélections) a finalement choisi de revenir en Tunisie qu’il avait quitté en janvier dernier pour une pige de 6 mois au Portugal. Le défenseur oranais de 25 ans s’est exprimé sur le site officiel de son nouveau club avant de rejoindre ses nouveaux camarades au stage de Tabarka qui a débuté aujourd’hui.

  • 3adama Allah Ajrakoum !

  • momo

    Un retour a l’envoyeur inattendu , c’est en tout cas mieux que le Qatar !!

    • Jon Snow

      Nan le Qatar et 1 000 fois mieux

      • momo

        Je ne pense pas , mieux sur le plan financier c’est certain !!

  • Nabil Kralfaoui

    Deja qu’il n’avait pas sa place en selection, sa decision de rejoindre l’ES Tunis devrait etre le hara kiri qui mettra fin a sa carriere internationale.

    Si c’est pas se foutre de la gueule du monde une reflection du genre  » Objectif, disputer la coupe du monde des clubs avec l’ES Tunis ». Comme si l’ES Tunis est un candidat en puissance pour le titre de champion du monde des clubs.

    Primo l’ES Tunis se fera balayer des le premier match et secundo faut pas cacher la veritable raison pourquoi il a prefere rejoindre l’ES Tunis qui n’a rien a voir avec une coupe du monde des clubs. Djabou et lui partagent un point en commun sur ce plan la a savoir la recherché du gain facile sans fournir l’effort qui va avec.

  • The Real Deal

    un peu decu avec ce transfer la … esperont une signature de Mbolhi a L’OM et un depart de bentaleb des spurs pour remonter le moral des supporteurs DZ !!

  • bilano_eljijli

    C bien qu il s habitue à l Afrique climat et terrains. S il travaille dure. Il vas progresser encore

à VOIR aussi
Rajevac : « Nos chances sont intactes ! »

Rajevac : « Nos chances sont intactes ! »

La renaissance de Belfodil vue par la télévision belge

La renaissance de Belfodil vue par la télévision belge