Feghouli : « Il n’y a pas à discuter, il faut jouer pour l’Algérie! »

Dans un entretien exclusif accordé à La Gazette du Fennec, le capitaine des Verts Sofiane Feghouli s’est exprimé sans langue de bois au sujet de l’hésitation des jeunes franco-algériens à rejoindre l’Equipe nationale. Une vidéo à ne pas manquer !

  • lapointe

    oui oui c’est cela encore jeune, comme toi qui l’été de la CDM a dit à luis fernandez, qui te parlait du match France Allemagne « bien sûr qu’ON peut les battre »…tu as utilisé le ON ya dine rab comme si tu étais Français alors arrête un peu tes conneries de watani à deux sous, toi qui fait des conférences de presse dans la langue du pays alors que tu t’exprimes à des arabos musulmans (ou berbéres pour certains) dans un pays arabo musulman.
    As tu oublié, aussi, que tu avais clairement dit  »je signe à valence dans l’espoir de jouer en EDF »??
    bref mémoire sélective, équipe aux caractéristiques de harkis, donc perso je ne la supporte plus depuis que je ne m’y retrouve pas.

    • soustara16

      Tu vas loin la. Harki faut pas abuser quand même. Je ne comprend pas ce que tu fais sur un site de l’équipe nationale que tu ne supporte pas.

  • momo

    Il vient de faire l’une de ses plus grosse bêtise de sa carrière lui qui habituellement est pose et lucide . Sur ce coup je ne le reconnais pas . Il a du perdre son sang froid a cause de sa situation delicate avec son club .

à VOIR aussi
Rajevac : « Nos chances sont intactes ! »

Rajevac : « Nos chances sont intactes ! »

La renaissance de Belfodil vue par la télévision belge

La renaissance de Belfodil vue par la télévision belge